140 bourses Clarendon à l’Université d’Oxford, UK 2018

Le Fonds Clarendon est un programme de bourses d’études supérieures à l’Université d’Oxford, offrant environ 140 nouvelles bourses d’études chaque année.

Les bourses Clarendon sont attribuées sur la base de l’excellence et du potentiel universitaire dans toutes les matières portant sur le diplôme à l’Université d’Oxford.

À l’instar de toutes les bourses d’Oxford entièrement financées, elles couvrent tous les frais de scolarité et de collège et offrent une généreuse subvention pour les frais de subsistance; Cependant, le recours supplémentaire de Clarendon réside dans sa communauté unique  de chercheurs .

Groupe ciblé:

Tous les étudiants, y compris les étudiants internationaux

Valeur / inclusions / durée de la bourse:

Toutes les bourses Clarendon couvrent intégralement les frais de scolarité et les frais de scolarité.

Les boursiers d’un cours à temps plein reçoivent une généreuse subvention annuelle pour les frais de subsistance – qui sera d’au moins £ 14,553 pour 2017-18.

Les bourses d’études sont normalement offertes pour la période complète pour laquelle vous êtes tenu de payer des frais de scolarité à l’Université, qui est habituellement la même que la durée de votre cours.

Critères d’éligibilité / sélection:

Les bourses Clarendon sont attribuées sur la base du mérite académique exceptionnel et du potentiel pour les étudiants diplômés du monde entier. Les bourses d’études sont tenables dans toutes les matières et sont ouvertes aux candidats qui postulent pour un nouveau cours de maîtrise ou DPhil par le délai d’admission de janvier.

Instructions d’application:

Si vous postulez pour un cours de maîtrise ou DPhil à plein temps ou à temps partiel à Oxford d’ici la date limite de janvier pour votre cours, vous serez automatiquement considéré pour une bourse de Clarendon. Vous n’avez pas besoin de soumettre de documents supplémentaires spécifiquement pour les Bourses Clarendon – il n’y a pas de formulaire de demande de bourse distinct . Cependant, vous devez postuler avant la  date limite de janvier (8 janvier ou 19 janvier 2018) pour votre cours  si vous souhaitez être considéré pour la bourse.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site officiel des bourses d’études:  http://www.clarendon.ox.ac.uk/

Procédure d’application : https://www.ox.ac.uk/admissions/graduate/applying-to-oxford/application-guide?wssl=1

Leave a Reply

Add Comment