240 bourses d’études internationales à l’université de Newcastle au Royaume-Uni, 2018

L’Université de Newcastle est heureuse d’offrir 40 Bourses d’excellence de vice-chancelier et 200 Bourses internationales partielles de vice-chancelier  pour aider les étudiants internationaux à étudier un diplôme de premier cycle ou une maîtrise de troisième cycle.

Newcastle University (officiellement, l’Université de Newcastle upon Tyne) est une université de recherche publique à Newcastle upon Tyne dans le nord-est de l’Angleterre.

Les étudiants ont besoin d’un bon niveau d’anglais pour étudier à l’université de Newcastle. L’anglais sera la langue principale que vous utilisez socialement et pour l’étude. Si l’anglais n’est pas leur langue maternelle, ils devront fournir un test d’anglais reconnu ou une qualification.

Description de la bourse: 

  • Date limite d’inscription:  le 31 janvier 2018, le 27 avril 2018 et le 29 juin 2018
  • Niveau du cours: Les bourses sont disponibles pour poursuivre des programmes de premier cycle et de troisième cycle.
  • Sujet de l’étude: Les bourses sont accordées pour apprendre l’un des sujets proposés par l’université.
  • Bourse d’études: Bourses internationales du vice-chancelier:  1 500 à 5 000 GBP de droits d’inscription
  • Bourses d’excellence du vice-chancelier – troisième cycle: Il y a 38 bourses d’études à50% et 2 bourses d’études à 100%.
  • Programme de prêts de maîtrise de troisième cycle: Les prêts du Royaume –  Uni non soumis à condition de ressources pouvant atteindre 10 609 livres sterling sont disponibles pour les ressortissants britanniques qui suivent des cours de maîtrise au cours de l’année universitaire 2018-2019.
  • Nationalité: Étudiants ressortissants d’un des pays suivants: Chine, États-Unis, Canada, Inde, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Singapour, Jordanie, Liban, Égypte, Turquie, Algérie, Maroc et Inde.
  • Nombre de bourses: jusqu’à 240 bourses sont admissibles. Bourses internationales du vice-chancelier:  200 au total (cours de premier cycle et de troisième cycle)
  • Bourses d’excellence du vice-chancelier – 3e cycle:  40 bourses d’études
  • La bourse peut être prise au Royaume-Uni

Admissibilité à la bourse d’études: 

  • Pays éligibles:  Les étudiants doivent être ressortissants de l’un des pays suivants: Chine, États-Unis, Canada, Inde, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Singapour, Jordanie, Liban, Égypte, Turquie, Algérie, Maroc et Inde.

Conditions d’admission: Pour être admissible à cette bourse, vous devez remplir les conditions suivantes:

Pour être considéré pour les bourses de 50%, les candidats doivent:
  • Être ressortissant de l’un des pays suivants: Chine, États-Unis, Canada, Inde, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Singapour, Jordanie, Liban, Égypte, Turquie, Algérie, Maroc
  • Être évalué comme international à des fins de frais
  • Tenir une offre pour un programme de maîtrise admissible sur le campus du centre-ville de Newcastle pour l’année académique 2018/19

Les candidats admissibles seront évalués en fonction de leurs compétences scolaires, de la preuve de leur engagement envers les études et de la qualité de leur candidature.

Pour être considéré pour les bourses d’études à 100%, les candidats doivent:
  • Être ressortissant du pays suivant ( * ): Inde
  • Être évalué comme international à des fins de frais
  • Tenir une offre pour un programme de maîtrise admissible sur le campus du centre-ville de Newcastle pour l’année académique 2018/19

* ) Les bourses pour les pays suivants ont été allouées et vous n’êtes plus en mesure de postuler: le Nigeria, le Ghana, le Kenya et l’Ouganda.

Les candidats admissibles seront évalués en fonction de leurs compétences scolaires, de la preuve de leur engagement envers les études et de la qualité de leur candidature.

De plus amples détails, y compris une liste des cours non admissibles, peuvent être trouvés dans les  règlements de troisième cycle de VCES (100 pour cent)  (Word 31KB)

Anglais Exigences linguistiques:  Les étudiants ont besoin d’un bon niveau d’anglais pour étudier à l’Université de Newcastle. L’anglais sera la langue principale que vous utilisez socialement et pour l’étude. Si l’anglais n’est pas leur langue maternelle, ils devront fournir un test d’anglais reconnu ou une qualification.

Procédure de demande:

Comment faire une demande:  Les demandes doivent être soumises en utilisant le  formulaire de demande en ligne . Les autres applications ne seront pas acceptées.

Lien de bourse