25 Bourse internationale du chancelier de l’Université de Warwick, UK

Pour 2019/20, 25 bourses internationales du chancelier seront attribuées aux candidats au doctorat internationaux les plus remarquables. Les prix attribués pour une inscription à l’automne 2018 comprendront les deux éléments suivants:

  • Le paiement intégral des frais de scolarité à l’étranger (d’une valeur de 22 860 £)
  • Une allocation d’entretien conforme aux tarifs de l’UKRI (15 044 £ provisoires pour les boursiers à temps plein en 2019-2020, qui devrait être confirmée en février 2019
  • Durée du financement: 3,5 ans, à moins que vous ne soyez déjà dans votre première année d’études lorsque vous postulez, la durée du financement sera réduite en conséquence.

Admissibilité

  • Les candidats à une bourse d’études internationale d’un chancelier doivent également demander un doctorat à l’Université de Warwick à compter d’octobre 2019;
  • Les étudiants actuellement inscrits sur un doctorat ou un doctorat en philosophie à l’Université de Warwick peuvent postuler dès la première année d’inscription.
  • Les candidats doivent s’attendre à être des étudiants «étrangers» aux fins du paiement des frais de scolarité, mais il n’ya pas d’autres critères de nationalité;
  • Les candidats peuvent appartenir à n’importe quelle discipline à Warwick.

Date limite d’inscription

  • La date limite de candidature pour le concours de cette année est le vendredi 18 janvier 2019 à 23h59 (GMT) .
  • Tous les documents justificatifs (références et transcriptions) doivent être téléchargés au plus tard le vendredi 25 janvier 2019.

Veuillez noter qu’aucune candidature tardive ne sera acceptée.

Comment s’inscrire

Tous les candidats doivent lire attentivement les ” Notes d’orientation pour les candidats ” avant de remplir le formulaire de candidature.

  1. Les nouveaux candidats peuvent solliciter une bourse d’études internationale du chancelier en remplissant le formulaire de demande d’admission et de bourse d’études commune . Si vous êtes admissible à cette bourse, il vous sera demandé si vous souhaitez être pris en considération pour un financement dans le cadre de votre candidature à l’université. Veuillez sélectionner OUI à ce stade et vous serez invité à fournir des informations supplémentaires qui constitueront la base de votre demande de bourse.
  2. Si vous êtes dans la première année de votre doctorat ou postulez avant le 1er août 2018 et souhaitez être pris en compte pour cette bourse afin de financer le reste de vos études, veuillez remplir le formulaire de demande de bourse unique .

Leave a Reply

Add Comment