30 bourses de recherche mondiales à Edimbourg, UK

Ces bourses sont conçues pour attirer des étudiants en recherche étrangers de grande qualité à l’Université d’Edimbourg.

Prix

30 bourses de recherche mondiales à Edimbourg seront attribuées pour la session 2019-2020.

Chaque bourse couvrira la différence entre les frais de scolarité d’un étudiant de troisième cycle britanniques et européens et ceux facturés à un étudiant de troisième cycle étranger. Les récompenses ne couvrent pas les frais de maintenance.

Sous réserve de progrès satisfaisants, les bourses sont valables pour une période maximale de trois ans .

Admissibilité

Les bourses sont ouvertes aux ressortissants étrangers qui commencent un doctorat dans n’importe quel domaine d’études en 2019-2020.

Les candidats doivent s’acquitter des frais de scolarité au tarif en vigueur pour les étudiants étrangers et s’être vus proposer l’admission à un programme d’études doctorales à temps plein .

Mérite académique

Les candidats doivent avoir un mérite académique et un potentiel de recherche exceptionnels.

Bien que les candidats avec un baccalauréat spécialisé de deuxième classe supérieure (ou l’équivalent étranger) puissent être considérés, pour être compétitif, vous devez disposer d’un baccalauréat de première classe complété par un excellent diplôme de maîtrise.

D’autres facteurs tels que la situation financière, la nationalité et le domaine d’étude proposé ne sont pas pris en compte.

Facteurs d’exclusion

L’Université d’Édimbourg ne prend généralement pas en considération les candidats ayant déjà obtenu un doctorat ou un équivalent formel à la suite d’une formation directe en recherche.

Les étudiants déjà inscrits à un programme de doctorat ne peuvent être considérés pour ces bourses.

Veuillez également noter que si vous avez postulé pour une inscription consécutive dans laquelle vous commencerez votre programme d’études de maîtrise en 2019 et votre doctorat l’année suivante en 2020, vous ne serez pas éligible pour postuler à une bourse en 2019.

Les bourses de recherche mondiales d’Édimbourg ne peuvent être jumelées à des bourses entièrement financées, telles que les bourses d’études du Commonwealth ou les bourses d’études Marshall.

Lire aussi : Bourse de la Fondation Hoffman à l’Université du peuple 

Appliquer

Les candidats admissibles doivent remplir une demande de bourse en ligne.

La date limite de remise des bourses est fixée au 1er février 2019 à 23h59 BST.

Pour pouvoir accéder au système de demande de bourse, les candidats doivent avoir demandé leur admission à l’Université d’Edimbourg. Veuillez noter que, après le dépôt d’une demande d’admission, le délai de réalisation de toutes les vérifications du système et l’octroi de l’accès peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrables.

Le formulaire de demande de bourse en ligne se trouve dans EUCLID et est accessible via MyEd, notre portail d’information sur le Web, à l’  adresse https://www.myed.ed.ac.uk.

Lorsque vous vous connectez à MyEd, vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe pour l’université. Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur  http://www.ed.ac.uk/student-systems/support-guidance

Notification d’attribution

Il est prévu que tous les candidats seront informés du résultat avant la fin d’avril 2019.

contact

Pour plus de détails sur ce prix, veuillez contacter les services de bourses et de financement pour étudiants.

Équipe de soutien aux bourses et aux finances

Détails du contact

Leave a Reply

Add Comment