35 bourses de doctorat de l’université Victoria de Wellington en Nouvelle-Zélande

VALEUR:

Allocation annuelle de 23 500 $ + frais de scolarité. Les conditions s’appliquent. Voir «Règlements» pour plus de détails.

DURÉE DU MANDAT:

Les bourses seront normalement valables trois ans. Pour un étudiant qui est déjà inscrit à un doctorat à Victoria depuis plus de trois mois au moment où l’offre d’une bourse est faite, la durée maximale de la bourse sera réduite à la discrétion du comité des bourses de recherche.

DATES DE CLÔTURE DES CANDIDATURES:

01 novembre 2018 
Les dates de clôture sont actuellement le 1er mars, le 1er juillet et le 1er novembre.

NOMBRE DE RÉCOMPENSES OFFERTES:

35 à chaque tour.

Histoire ou historique du prix

Pour encourager la recherche postdoctorale, Victoria offre des bourses à ceux qui entament leurs études de doctorat. Ces bourses sont accordées sur la base du mérite académique et sont ouvertes aux étudiants néo-zélandais et internationaux dans toutes les disciplines. 

But du prix

Ces bourses sont destinées à encourager et à soutenir les études doctorales à l’Université Victoria de Wellington.

Les critères de sélection

Les bourses sont ouvertes aux diplômés de toute université en Nouvelle-Zélande ou à l’étranger qui ont l’intention de s’inscrire à temps plein pour un doctorat à l’Université de Victoria ou qui ont commencé leur doctorat à l’Université de Victoria. 
S’il vous plaît noter: Il est très important de se référer au site Web pour les règlements et les exigences de processus supplémentaires concernant l’application pour cette bourse.

Comment les étudiants postulent-ils?

Suivez les liens ci-dessous pour accéder aux informations de l’application. 
Postulez en ligne 
Règlements 
Critères de classement des bourses d’études supérieures

Information additionnelle

Les candidats, autres que ceux qui ont terminé toutes leurs études à Victoria, doivent inclure une copie certifiée de leur dossier académique provenant d’autres établissements avec cette demande.

Décideurs

Le Comité des bourses de recherche universitaire, un sous-comité du Conseil de la recherche universitaire.

Comment et quand les élèves apprennent-ils de la décision?

Les offres de bourses de doctorat de Victoria seront faites environ six semaines après chaque date de clôture en mars, juillet et novembre de l’année de la candidature. Étant donné que certains candidats peuvent éventuellement refuser l’offre d’une bourse avec pour résultat que des offres supplémentaires doivent être faites, il est possible que certains candidats ne soient finalement pas informés du succès ou de l’échec de leur demande trois mois après la demande. Veuillez fournir une adresse e-mail claire et correcte.

Quelles conditions sont attachées à l’acceptation de cette récompense?

Les boursiers doivent signer un contrat de bourses d’études supérieures acceptant de se conformer aux règlements ci-joints. Les récipiendaires seront tenus de se consacrer à plein temps à leur programme de recherche pendant la durée de la bourse et ne pourront occuper un poste d’émolument sans l’approbation du comité des bourses universitaires. Les boursiers peuvent être autorisés à exercer un emploi rémunéré (généralement des cours particuliers) pendant 600 heures supplémentaires au cours d’une année civile. Toutes les demandes d’emploi à temps partiel doivent être appuyées par écrit par le superviseur.
Une fois la période de validité de la bourse commencée, le Comité des bourses universitaires peut, à sa seule discrétion, accorder à une boursière un report de sa bourse pour une période n’excédant pas un an. Dans la plupart des cas, un tel ajournement coïncidera avec une suspension formelle de leur inscription au doctorat. 
Une bourse sera annulée si un boursier cesse de reprendre le programme de recherche susmentionné dans le mois qui suit le dernier jour de la période d’ajournement.

Qui d’autre a des informations sur ce prix?

Les informations pour postuler à un doctorat à l’Université Victoria de Wellington et demander un financement pour le faire sont également disponibles sur: 
www.victoria.ac.nz/fgr 
Des informations générales sur les études doctorales sont également disponibles sur ce site.

Pour des directives, des formulaires de demande et plus d’informations sur ce prix, contactez:

Position: Application Forms for New Doctoral (PhD) students
Organisation: Victoria University of Wellington
Address: PO Box 600 Wellington 6140

Name: PhD Admissions & Scholarships Office

Organisation: Victoria University of Wellington
Address: PO Box 600 Wellington 6140 New Zealand
Phone: +64 4 463 5061

Courriel: [email protected]
Site Web: https: // www. victoria.ac.nz/fgr

Leave a Reply

Add Comment