60 Bourses d’études internationales du gouvernement de l’Irlande (GOI)

Département de l’éducation et des compétences est ravi d’offrir jusqu’à 60 bourses d’études internationales du gouvernement de l’Irlande (GOI) pour poursuivre des programmes de licence, de maîtrise ou de doctorat.

La HEA a une responsabilité statutaire, au niveau du gouvernement central, pour la gouvernance et la réglementation efficaces des établissements d’enseignement supérieur et du système d’enseignement supérieur.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Description de la bourse:
  • Date limite d’inscription:  5 mars 2018
  • Niveau du cours: Bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de baccalauréat, maîtrise ou doctorat.
  • Sujet de l’étude: L’offre est ouverte à tous les domaines d’études.
  • Nationalité: Etudiants originaires de pays non membres de l’UE / EEE
  • Nombre de bourses: jusqu’à 60 bourses sont disponibles.
  • La bourse peut être prise en Irlande

Admissibilité à la bourse d’études: 

Pays éligibles:  Les étudiants provenant de pays non membres de l’UE / EEE peuvent postuler pour cette bourse.

Conditions d’admission: Pour être admissible à cette bourse, vous devez remplir les conditions suivantes:

Les experts devraient avoir une connaissance approfondie du programme d’éducation international, tant du point de vue irlandais qu’européen, ainsi que de l’expérience en gestion de projet. Une capacité à respecter des délais serrés est également nécessaire. La HEA tirera de ce pool au besoin. L’inclusion dans le bassin d’évaluateurs n’indique aucun engagement à nommer un membre pour des tâches dans ce domaine.

Exigences linguistiques en anglais:  Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de compétence en anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Procédure de demande: 

Comment postuler:  Toutes les demandes doivent être soumises par courriel. Les candidats doivent soumettre un court curriculum vitae à cette adresse [email protected] avant le lundi 5 mars 2018.

Lien de bourse

http://eurireland.ie/assets/uploads/2018/02/International-Programmes-Evaluators.pdf