60 bourses d’études mondiales UNSW pour étudiants internationaux en Australie

Le programme UNSW Global offre plus de 60 bourses d’un montant compris entre 5000 et 10 000 dollars australiens à des étudiants internationaux très performants, pour leur permettre de suivre leur programme d’études de base ou le programme de diplôme de l’UNSW.

Commencez votre chemin vers l’UNSW Sydney, l’une des 50 meilleures universités du monde.

Admissibilité

Pour être éligible à une bourse 2018 UNSW Global, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes:

  • A reçu une offre inconditionnelle pour l’un des programmes du programme de la Fondation ou du diplôme de l’UNSW en 2018.
  • Remplissez le formulaire de demande de bourse avant la date d’échéance de la demande de bourse.

Les demandes de bourses d’études seront évaluées cinq fois au cours d’une année civile – février, avril, juin, août et décembre. Les places de bourses sont limitées et tous les candidats éligibles ne recevront pas de bourse. UNSW Global déterminera, à sa discrétion, comment les demandes seront évaluées et les bourses accordées parmi les candidats éligibles. Les bourses sont généralement disponibles pour les étudiants ayant de nouvelles offres inconditionnelles et qui ne sont pas déjà inscrits ou ont commencé le programme.

UNSW Global peut demander à un candidat d’assister à un entretien. La décision de UNSW Global d’attribuer des bourses à des candidats particuliers sera définitive et aucune correspondance ne sera échangée.

Dates d’application

Comment s’inscrire

  1. Postulez en ligne ou via l’un de nos agents
  2. Recevoir une offre inconditionnelle pour un programme d’études de la Fondation de l’UNSW ou du diplôme de l’UNSW pour 2018
  3. Remplissez un formulaire de demande de bourse avant la date d’échéance de la demande de bourse. Si vous postulez depuis la Chine, veuillez sélectionner et remplir le formulaire WeChat «China Scholarship Application» ci-dessous. Si vous postulez en dehors de la Chine, veuillez sélectionner et compléter la “demande de bourse”
  4. Les candidats retenus pour une bourse seront avisés dans les 5 jours ouvrables suivant la date d’échéance.
  5. Acceptez votre offre aux études de la Fondation UNSW ou aux diplômes UNSW
  6. Postulez en ligne ou via l’un de nos agents

Leave a Reply