Animaux avec des pouvoirs presque paranormaux

Pour assister à des phénomènes paranormaux ou à des choses incompréhensibles, il n’est pas obligé qu’un fantôme apparaisse devant nous. Il suffit de regarder la nature et plus particulièrement les animaux.
Êtes-vous prêt ? Bon on y va :

 1 – Le pouvoir surnaturel de l’Antilope Adax

N’avez-vous jamais rêvé, Madame, de pouvoir changer la couleur de vos cheveux, sans aucun colorant et gratuitement? Eh bien, l’antilope addax a cette possibilité. Cette dame se donne une nouvelle crinière chaque fois que les saisons changent. Elle est blanche l’été pour réfléchir la chaleur du soleil et se transforme en brun grisâtre en hiver pour aider la tête à rester au chaud.

2 – Le pouvoir surnaturel de l’oiseau Lyre

Tout est dans la voix ! C’est surtout le mâle dont il est question, c’est un vrai étalon, il drague tout ce qui bouge. En effet, il est capable de non seulement reproduire les sons de 20 autres espèces d’oiseaux, mais il peut aussi reproduire des sons synthétiques comme l’alarme de voiture ou le bruit d’une tronçonneuse. Vraiment, il veut se taper n’importe quoi ce mâle J

3 – Le pouvoir surnaturel du Suricate

Dites-moi, c’est des Ray-ban que vous avez comme lunette de soleil peut être ? Si le Suricate vous voyait, il rirait aux éclats, car lui n’en a pas besoin. En effet, les cercles noirs autour de ses yeux lui permettent de regarder le soleil afin de ne pas être ébloui et voir les prédateurs et alerter ses amis. Étonnant la nature, non ?

4 – Le pouvoir surnaturel de la souris Acomys

On pourrait dire que si un humain avait cette possibilité, on serait des mutants. D’ailleurs, on pourrait en faire un personnage Marvel. Ce rongeur est capable s’il se fait attaqué et blessé de régénérer leur fourrure, leurs tissus, mais aussi leurs cartilages. Comme la découverte de cette possibilité chez cet animal est récente, depuis 2012, des chercheurs, dans le cadre de la médecine régénérative, étudient ce phénomène pour réparer les membres amputés.

5 – Le pouvoir surnaturel de la Méduse Scarlett

Alors là on attend le haut niveau du paranormal qui est celui tout simplement de l’immortalité ou de la réincarnation. La méduse écarlate peut simplement redémarrer son cycle de vie à l’infini. Lorsqu’elle est blessée ou qu’elle ne va pas bien, elle plonge au fond de l’océan, revient dans une forme de polype comme un embryon pour refaire une croissance et revenir en adulte, frais et dispo. Comme c’est très difficile à suivre en laboratoire pour l’instant les chercheurs ont assisté à 12 cycles. Et le clou du spectacle est que ce phénomène est non explicable par la science, donc c’est vraiment un phénomène paranormal. Et évidemment si elle est étudiée c’est pour en retirer le secret de l’immortalité. Car vous savez quoi ? La méduse n’est pas si différente génétiquement de l’homme.  On ne vous a jamais dit que vous ressembliez à une méduse ? Quand je vous dis dans mes articles que l’homme est beaucoup plus puissant qu’il le croit…

6 – Le pouvoir surnaturel de l’Hippopotame

Celui, vous le connaissez mieux, c’est lui qui a inventé la protection solaire Nivea indice 50 pour les peux fragiles. En effet, il sécrète un liquide huileux rouge qui s’évapore pour refroidir le corps. Ce liquide fait fonction d’antibiotique, crème hydratante et écran solaire total pour le soleil d’Afrique. Le rêve Madame non ?

7 – Le pouvoir surnaturel de l’Opossum

Non seulement c’est remarquable psychologue, il parait que l’opossum a formé Freud, car pour éloigner les prédateurs il est capable tout simplement de faire le mort. Fallait y penser ! Mais en plus, il est doté d’un peptide qui neutralise le venin du serpent donc évidemment ça lui permet de s’alimenter de reptiles.

8 – Le pouvoir surnaturel du Dauphin et de la Baleine

Avez-vous déjà gardé un oeil ouvert pendant que vous dormez? Je ne vous le conseille pas, vous n’allez pas dormir de la nuit. Quelle chance ont les dauphins et les baleines, ils peuvent arrêter la moitié de leur activité cérébrale pour se reposer, tandis que l’autre moitié garde un œil ouvert pour surveiller leur environnement.  Imaginez-vous dormir à côté de votre conjoint en ayant un œil sur lui ou elle toute la nuit pendant que vous dormez ? Sympa non ?
Ou bien, pendant que vous travaillez votre employeur ne sait pas que vous dormez à moitié. J’adore ce pouvoir.
Les 8 animaux ne sont que quelques exemples des bizarreries de la nature. L’homme croit que sa réalité est la seule valable et la seule objective. C’est bien connu ce que l’homme voit et perçoit est la « vraie » réalité, les animaux sont des sous-espèces… En fait, le gros problème est que l’homme est la seule espèce à avoir un égo donc il se croit supérieur à tout ce qui existe.
%d blogueurs aiment cette page :