Bourse de design Michael Treschow en Suède

Êtes-vous un étudiant en design avec un baccalauréat et envisagez-vous de poursuivre vos études au niveau de la maîtrise en Suède? Ou êtes-vous déjà étudiant en Master?  Si oui, vous pouvez faire une demande de bourse de 100 000 SEK pour Michael Treschow.

La bourse Michael Treschow a été créée en 2003. Le montant de la bourse est de 100 000 SEK et est décerné une fois par an. L’objectif est de vous encourager en tant qu’étudiant à poursuivre vos études et à développer vos compétences en matière de design. avenir, lorsque vous postulez pour un emploi ou une éducation.

La bourse Michael Treschow de 2018

Qui peut demander la bourse?

  • Vous devez avoir terminé votre baccalauréat ou une formation équivalente dans le domaine de la conception et avoir l’intention de commencer ou déjà commencé à étudier au niveau de la maîtrise.
  • Vous ne devriez pas avoir terminé votre programme de maîtrise.
  • Au moins un des programmes de Bachelor ou Master devrait avoir lieu en Suède.

Votre portfolio sera basé sur vos œuvres collectées et votre présentation de votre corps, de vos pionniers et de votre désir. Vous devrez faire preuve d’engagement social et de durabilité.

Date limite d’inscription 28 octobre 2018

La date limite d’inscription pour la bourse Michael Treschow de 2018 est le dimanche 28 octobre 2018. Nous n’accepterons pas les demandes tardives.

Cérémonie de bourse

La cérémonie de remise des bourses aura lieu au printemps 2019. L’heure, le lieu et plus d’informations seront annoncés ultérieurement.

En savoir plus sur la bourse et le formulaire de candidature

Vers le formulaire de candidature (sur le site suédois, ouvre une nouvelle fenêtre)

Leave a Reply