Bourse de doctorat CERPE pour les étudiants internationaux en Belgique, 2018

Le CERPE (Centre de Recherche en Economie Régionale et Politique Economique) est heureux d’annoncer une bourse de recherche à temps plein pour des chercheurs doctorants. Bourse d’études est décerné au sein de la Faculté des sciences économiques, sciences sociales et de gestion débutera au plus tard le 1er Octobre 2018.

Le Centre de Recherche en Economie Régionale et Politique Economique (CERPE) a été créé par le “Groupe Economie Wallon” créé en 1981 au sein de la Faculté d’Economie, Sciences Sociales et Administration des Entreprises.

Pour être admissibles, les candidats doivent avoir une bonne connaissance de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Bourse doctorale: d’une durée de 2 ans. La bourse pourra débuter au plus tard au 1er octobre 2018.

PROCÉDURE POUR POSTULER

Les candidatures doivent être envoyées, par e-mail, au Professeur Marcus Dejardin ([email protected]) dès que possible et au plus tard le 15 septembre 2018.

Attention: Les candidatures seront examinées de façon continue jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Elles devront inclure une lettre de motivation, un CV ainsi que le relevé des notes obtenues au cours des études universitaires.