Bourse de la génération Breakthrough pour les jeunes analystes, écrivains et leaders d’opinion

Chaque été, Breakthrough recherche cinq à dix jeunes analystes, écrivains et leaders d’opinion exceptionnels. Les boursiers contribueront à l’écriture et à la recherche dans l’un de nos trois principaux domaines de recherche au Breakthrough Institute: l’ énergie , la conservation ou l’ alimentation et l’agriculture . Les bourses sont très concurrentielles – seulement 5 à 10 pour cent des candidats sont généralement acceptés – et impliquent une rédaction de pointe, la recherche et l’analyse des politiques publiques. Voir ci-dessous pour plus d’informations sur la façon de postuler.

La bourse dure dix semaines entre juin et août et paie 600 $ par semaine. Les boursiers travaillent 40 heures par semaine et peuvent être considérés pour un emploi à temps plein à la fin de la bourse. Percée ne fournit pas de logement.

Qui peut postuler?

Les étudiants de dernière année, les diplômés du collégial et les étudiants de troisième cycle sont admissibles à la bourse. Les bourses sont ouvertes aux candidats de tous les pays.

Comment puis-je postuler?

Lorsque les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler via notre formulaire de candidature en ligne . Vous devrez fournir vos informations de base, une lettre de motivation, un curriculum vitae ou un CV, des références et trois exemples de rédaction (voir les détails à ce sujet ci-dessous). Tous les documents téléchargés doivent être au format PDF. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

Quand est la date limite d’inscription?

Les candidatures pour Breakthrough Generation 2019 doivent être déposées le mardi 12 février 2019 à 23h59, heure de l’Est.

Quand vais-je recevoir une réponse?

Nous examinons les demandes au fur et à mesure qu’elles arrivent, mais nous ne prenons la décision finale concernant les acceptations qu’après la date limite. Nous vous répondrons dans les deux à quatre semaines suivant la date limite de candidature. Il y a deux séries d’entretiens téléphoniques avant que les décisions finales ne soient prises.

Quand a lieu la génération révolutionnaire?

Les bourses Breakthrough Génération 2019 auront lieu de mi-juin à mi-août 2019. Les deux premières semaines seront consacrées à Breakthrough Bootcamp, un cours intensif intellectuel sur l’histoire et la recherche de Breakthrough. Si vous avez un conflit d’horaire avec ces dates, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible pour en discuter.

Lettre de motivation

Veuillez indiquer en haut de votre lettre de motivation l’un des trois domaines de recherche pour lesquels vous souhaitez être pris en compte: énergie, conservation ou alimentation et agriculture. Une excellente lettre de motivation témoignera d’une compréhension approfondie du travail et des idées de Breakthrough et abordera au moins une de nos publications et / ou un manifeste écomoderne ou le livre Break Through de Michael Shellenberger et Ted Nordhaus . Veuillez limiter votre lettre d’accompagnement à une page maximum.

CV / CV

Veuillez limiter votre CV ou CV à deux pages maximum.

Trois échantillons d’écriture

1) Un essai ou une tribune argumentative de 500 à 1000 mots (il n’est pas nécessaire de le publier) sur un sujet de votre choix qui démontre une capacité à présenter un argumentaire ciblé de manière claire, convaincante et accessible. Cet échantillon rédactionnel est évalué en fonction de preuves de pensée critique et de compétences rédactionnelles générales. Pour des exemples d’articles d’opinions écrits par le personnel de Breakthrough, voir ici , ici et ici .

2) Un article de recherche, de préférence entre 15 et 20 pages. Cela n’a pas besoin d’avoir été publié, mais devrait démontrer une capacité à rechercher et à analyser un sujet plus en profondeur. Il est recommandé, mais pas obligatoire, que le sujet du document de recherche soit pertinent pour le domaine de programme auquel vous postulez.

3) Un échantillon de rédaction supplémentaire de votre choix – il peut s’agir d’un article d’opinion, d’un document de recherche, d’un mémo de politique ou de tout autre écrit qui complète les deux premiers échantillons.

Références

Veuillez soumettre un minimum de trois références professionnelles avec vos coordonnées.

Lettre de recommandation

Les lettres de recommandation sont les bienvenues mais non obligatoires. Les recommandations ne seront acceptées que si l’auteur de la lettre, et non le demandeur, envoie la lettre directement à Breakthrough. Des lettres doivent être jointes à votre candidature ou envoyées séparément aux associations [at] thebreakthrough [dot] org avec pour objet “Références de la génération [Nom]]

Aucune autre questions ou remarques?

Veuillez envoyer un courrier électronique aux bourses [at] thebreakthrough.org.

Breakthrough Institute est un employeur garantissant l’égalité des chances.

APPLIQUER

Leave a Reply