Bourse de recherche à l’Université Sun Yat-sen en Chine

Pour atteindre son objectif stratégique de devenir une université de premier ordre à l’échelle mondiale, l’Université Sun Yat-sen cherche maintenant à recruter des chercheurs, offrant des salaires et des avantages sociaux avantageux, un excellent environnement universitaire et de vastes possibilités de développement. 

1. Introduction à l’Université Sun Yat-sen
L’université Sun Yat-sen a été créée en 1924 par le Dr Sun Yat-sen, père fondateur de la Chine moderne. Après plus de 90 ans de développement, l’Université a créé un environnement d’apprentissage et un esprit scolaires exceptionnels et a jeté de solides bases universitaires dans un large éventail de disciplines, notamment les sciences humaines, les sciences sociales, les sciences naturelles, le génie et les sciences médicales. En date de cette année, dix-huit disciplines universitaires se classent parmi les meilleures universités du monde (ESI 2016), se classant au deuxième rang des universités chinoises. Aujourd’hui, l’Université Sun Yat-sen est devenue une université de recherche complète de premier plan, reconnue à la fois chez soi et à l’étranger.

L’université Sun Yat-sen est composée de cinq campus situés dans trois villes (Guangzhou, Zhuhai et Shenzhen) et de neuf hôpitaux affiliés. L’Université entend s’appuyer sur ses progrès récents pour devenir une université de premier ordre et une base académique importante reconnue dans le monde entier. 

2. Les postes de
boursiers de recherche pour d’excellents titulaires de doctorat nationaux / étrangers doivent être engagés dans des travaux de recherche à plein temps. 

3. Conditions requises
Exigences de base: se conformer aux lois de l’État et observer les règles et règlements de l’Université; se conformer aux normes académiques; posséder une attitude rigoureuse de l’érudition; prêter attention au travail d’équipe; dévoué et responsable; posséder les connaissances, les capacités et les réalisations requises par le poste concerné; et répondre à l’une des conditions suivantes: 

Pour chercheur émérite: conférencier, professeur adjoint ou un poste équivalent ou supérieur dans des universités / instituts de recherche prestigieux. 

Pour chercheur associé distingué: excellent médecin ou post-doctorat dans des universités / instituts de recherche prestigieux, nationaux ou étrangers. 

Pour des informations détaillées, veuillez visiter: http://rsc.sysu.edu.cn/Article/invitation/Research/Index.html

4. Salaires et avantages
L’Université Sun Yat-sen fournira aux candidats retenus des salaires et des avantages concurrentiels dans leurs domaines respectifs, conformément au principe de l’économie de marché. La rémunération des chercheurs spécialement nommés et des chercheurs associés varie de 190 000 à 360 000 RMB / an, et l’équipe de recherche récompensera ses chercheurs de primes pour ses contributions au sein de l’emploi. 

5. Informations de
contact Contact: M. Chen 
Tél.: 020-84113352 
E-mail: [email protected] 
Adresse: Département des ressources humaines, 
               Université Sun Yat-sen 
               n ° 135, route Xingang Xi 
               Guangzhou, 510275 
               PR Chine

L’université Sun Yat-sen recrute des personnes talentueuses toute l’année. Pour plus d’informations sur le recrutement, veuillez visiter le site http://rsc.sysu.edu.cn/ .

Leave a Reply