Bourse de recherche Découverte en début de carrière (DECRA), Australie

La possibilité de subvention DECRA (Discovery Early Career Researcher Award) constitue un élément distinct du programme Discovery. La possibilité de subvention DECRA offre un soutien ciblé à la recherche pour les chercheurs en début de carrière, tant dans les domaines de l’enseignement et de la recherche que dans ceux de recherche.

Les objectifs de la possibilité de subvention DECRA sont les suivants:

  • soutenir les excellentes recherches fondamentales et appliquées des chercheurs en début de carrière
  • faire progresser les chercheurs prometteurs en début de carrière et promouvoir de meilleures opportunités pour divers parcours de carrière
  • permettre la recherche et la formation à la recherche dans des environnements de grande qualité et favorables
  • élargir la base de connaissances et la capacité de recherche de l’Australie
  • améliorer la portée et la focalisation de la recherche dans les priorités du gouvernement australien en matière de science et de recherche.

Admissibilité:

Une demande ne peut être soumise que par l’intermédiaire du bureau de la recherche d’un organisme éligible mentionné dans les directives relatives à la subvention.

La personne nommée dans une candidature doit satisfaire aux critères d’éligibilité en tant que candidat au programme DECRA.

La candidature ne doit désigner qu’un candidat DECRA. Un ancien destinataire d’un DECRA n’est pas éligible pour postuler à un autre DECRA.

Une personne qui a été nominée pour un DECRA à deux reprises n’a pas le droit de postuler pour un autre DECRA. Cela inclut les demandes retirées et inéligibles.

Pour être éligible, le candidat DECRA doit, à la date de clôture du concours:

  • appliquer pour un seul DECRA dans une année donnée;
  • avoir rempli les obligations relatives aux projets précédemment financés, y compris la soumission à l’ARC de rapports finaux satisfaisants.
  • être titulaire d’une bourse de doctorat à compter du 1er mars 2014; ou
  • attribuer une date de doctorat ainsi que des interruptions de carrière admissibles qui seraient proportionnées à une date de remise de doctorat à compter du 1 er mars 2014. Les interruptions de carrière admissibles qui seront examinées et la période de temps permise pour chacune d’elles figurent au tableau 8 du directives de subvention.

Un candidat DECRA peut être financé simultanément par le programme Découverte pour un maximum de: une bourse ARC et un projet en tant que chercheur en chef (CI); ou une bourse ou un projet ARC si la personne est également un CI ou un directeur d’un projet actif de centre d’excellence ARC ou d’initiative de recherche spéciale. Les limites seront calculées à l’heure de clôture pour la soumission des candidatures et pourront être recalculées à mesure que d’autres annonces de possibilités de subvention sont faites.

Durée de l’activité de subvention:

Un projet doit faire l’objet d’une demande de subvention et d’un financement pour trois années consécutives à temps plein. La DECRA peut être employée à temps plein ou à temps partiel, sous réserve des conditions d’emploi de l’organisation administrante, à condition que la DECRA ne dépasse pas six ans à compter de la date de début des activités (à l’exclusion des périodes de suspension approuvées).

Valeur estimée de la subvention (AUD):

De 307,116.00 $ à 427,116.00 $

Instructions pour le logement:

La demande doit être soumise sous la forme d’un plan de recherche mature présentant le projet proposé prêt à être mis en œuvre et doit contenir toutes les informations nécessaires à son évaluation sans nécessiter d’explication écrite ou orale supplémentaire ni de référence à une documentation supplémentaire, sauf sur demande de l’ARC.

Les candidats doivent noter les critères d’éligibilité pour accéder à d’autres régimes de financement, tels qu’ils sont énoncés dans les lignes directrices pour les subventions pour ces régimes. L’ARC se réserve le droit de modifier ces critères lors des prochains cycles de financement. Vous trouverez les directives de subvention pour tous les programmes ARC en lien avec l’opportunité de subvention correspondante.

Les organisations administrantes doivent soumettre leurs demandes via RMS, sauf avis contraire de l’ARC.

Toutes les candidatures doivent respecter les exigences de format et de contenu, y compris la certification, définies dans le formulaire en ligne RMS et dans le schéma correspondant. Instructions aux candidats

Autres instructions:

Toutes les questions des chercheurs doivent être adressées à l’organisme gestionnaire de la demande.

Leave a Reply