Bourse de recherche postdoctorale pour étudiants internationaux à l’Université de Zululand en Afrique du Sud

L’Université du Zoulouland attribue des postes de boursiers de recherche postdoctorale à l’Université de n’importe lequel de ses départements universitaires dotés d’une expertise appropriée en mentorat.

Les bourses sont destinées à améliorer l’environnement intellectuel de l’Université et à offrir des opportunités dans divers domaines aux récents diplômés du doctorat.

L’université du Zoulouland est le seul établissement d’enseignement supérieur complet situé au nord de la rivière Tugela, dans le KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud. Son nouveau statut est conforme au Plan national pour l’enseignement supérieur de l’Afrique du Sud, qui vise à éliminer les inégalités et les doubles emplois coûteux.

Description de la bourse

  • Date limite d’inscription:  31 novembre 2018
  • Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre des programmes de recherche postdoctoraux.
  • Sujet de l’étude: Les bourses sont attribuées dans tous les domaines de recherche.
  • Bourse d’études: L’allocation attachée à la bourse est de 40 000 R2 $ par an (hors taxes).
  • Nationalité: Des bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux. La préférence sera donnée aux jeunes sud-africains.
  • Nombre de bourses: Nombre non indiqué
  • La bourse peut être prise en Afrique du Sud

Admissibilité à la bourse

Pays éligibles: Des  bourses sont disponibles pour les étudiants internationaux. La préférence sera donnée aux jeunes sud-africains.

Conditions d’entrée: Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Exigences:

  1. Un doctorat obtenu à partir de 2014
  2. Les candidats doivent avoir moins de 40 ans
  3. Compétences en communication écrite et orale et en présentation
  4. Compétences informatiques
  5. Intérêt à mener des recherches, comme en témoignent certains résultats de recherche dans des revues et des actes de conférences.

Exigences linguistiques en anglais: les  candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de justifier de leur maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’université.

Procédure de demande

Comment postuler:  Prof N Mlitwa, Directeur, Bureau de la recherche et de l’innovation, Université de Zululand, au (035) 902 6779 Tous les candidats sont tenus de soumettre les documents suivants par voie électronique à Mme BC Nxumalo à; NxumaloB-at-unizulu.ac.za, un formulaire de demande dûment rempli, à obtenir à l’adresse www.unizulu.ac.za/postgraduate-forms/ et une copie du curriculum vitae complet. La nomination de boursiers de recherche postdoctoraux dépend de la disponibilité d’un mentor académique approprié.

Lien de bourse

Leave a Reply

Add Comment