Bourse d’études du lieutenant-colonel Henry Kirkpatric en ophtalmologie, UK

Un legs à l’école, Elsie et Daphne Kirkpatrick, les filles du lieutenant-colonel Henry Kirkpatrick, a octroyé des fonds pour la création de bourses d’études pour la promotion et l’encouragement des études dans la section ophtalmique à la mémoire de leur père.

Le lieutenant-colonel Henry Kirkpatrick (1871-1958) s’intéressa à l’ophtalmologie assez tôt dans sa carrière. Sa carrière au sein du service médical indien lui a permis d’améliorer l’enseignement et la formation postdoctorale en pathologie et en ophtalmologie, notamment à l’hôpital général de Madras, à l’université et à l’hôpital gouvernemental ophtalmique. À sa retraite de Madras, il a été chirurgien ophtalmologiste à l’hôpital des maladies tropicales et conférencier en ophtalmologie à la London School of Hygiene and Tropical Medicine.

Détails du prix

Cette bourse d’études d’un an à temps plein couvrira
– les frais de scolarité complets du MSc Public Health pour les soins de la vue aux taux d’outre-mer, et
– une allocation d’entretien de 16 950,00 GBP versée sous forme d’allocation mensuelle, et
– de 1 500,00 GBP pour les coûts du projet de Master et
– 1 100,00 GBP à utiliser pour couvrir les frais de maintenance de l’atelier des anciens étudiants.

Admissibilité au financement

Cette bourse est ouverte à tous les candidats étrangers à temps plein titulaires d’une offre d’admission du registre pour le cours MSc de santé publique sur les soins de la vue .

Détails de la demande

Étape 1: Soumettez une demande d’étude 2019-2020 pour le programme de maîtrise en santé publique MSc Public Health Care , conformément aux instructions de l’onglet «Comment postuler». Les candidats doivent s’assurer que tous les documents supplémentaires nécessaires (y compris les références) sont soumis via le portail d’admission de l’école avant la date limite de la bourse.

Remarque: les
preuves que vous répondez aux exigences linguistiques de l’école doivent être téléchargées sur votre demande de programme de maîtrise avant la date limite de réception des demandes de bourse.

Étape 2: Soumettez une demande de bourse en ligne en sélectionnant l’option «Bourse d’études du Lt-Col Henry Kirkpatrick 2019-2020» dans le menu déroulant. Un formulaire de questions supplémentaires dûmentrempli pour cette bourse doit être téléchargé dans le cadre de cette demande. Il s’agit de la seule pièce jointe requise à l’étape 2 (les candidats doivent avoir déjà soumis leurs références, leurs relevés de notes, leur CV, etc. avec leur demande d’étude).

Si vous avez des questions sur le processus de candidature, les conditions d’obtention d’une bourse ou la date limite de candidature, veuillez contacter notre équipe de bourses: bourses d’é[email protected]

Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’utilisation du formulaire de demande de bourse en ligne, essayez tout d’abord de vider le cache de votre navigateur et de vous assurer que vous utilisez la dernière version de Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari. Si cela ne résout pas votre problème technique, veuillez contacter l’équipe des services informatiques de l’école, en indiquant votre nom complet. la bourse pour laquelle vous postulez; et le problème technique que vous avez rencontré. Veuillez également joindre une capture d’écran si possible. [email protected] .

Notes d’application:
– Chaque candidat ne doit soumettre qu’une seule demande de bourse du lieutenant-colonel Henry Kirkpatrick. Nous encourageons donc les candidats à vérifier soigneusement leur candidature en ligne et leur pièce jointe avant de les soumettre, car la première candidature sera celle qui sera examinée et il ne sera pas possible de télécharger le formulaire de questions supplémentaires après la soumission.
– Les candidats qui ont déjà soumis une demande d’étude MSc / Public Health for Eye Care basée à Londres en 2019-20 et / ou qui ont reçu une offre d’admission pour le MSc Public Health for Eye Care basée à Londres / 2019-20 doivent postuler la bourse en remplissant la demande de bourse (étape 2 ci-dessus) et en la soumettant dans les délais.
– Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte pour ce financement. Les applications incomplètes incluent celles pour lesquelles la documentation supplémentaire est manquante aux étapes 1 et 2 ci-dessus.
– En sollicitant ce financement, les demandeurs acceptent ses conditions générales .

Date limite

La date limite pour les bourses est fixée au jeudi 28 mars 2019 à minuit (BST) .

Leave a Reply

Add Comment