Bourse Gordon Signy en pathologie

Les informations ci-dessous s’appliquent aux demandes de formation pour 2020, qui sont dues au 30 juin 2019 .

1. Objectif : L’objectif de la Bourse Gordon Signy est de promouvoir la sécurité publique et la santé publique en favorisant le développement de la pathologie anatomique et clinique sous tous ses aspects, en particulier dans les pays en développement. La bourse a pour objectif de donner aux pathologistes la possibilité d’étudier dans des pays autres que le leur et de rentrer dans leur pays d’origine avec de nouvelles compétences pour aider leurs patients.

2. Montants des bourses, paiements et certificats de bourses : La bourse attribue une bourse de 5 000 USD payable en deux versements , le premier 4 500 USD au début d’une période d’études et 500 USD après réception des rapports de leurs expériences (voir point 11 ci-dessous).  Pour des périodes de formation supérieures à 89 jours et à la discrétion des régents de la bourse , une bourse pouvant aller jusqu’à 7 500 dollars des États-Unis peut être accordée . Un certificat de bourse sera remis à chaque boursier après le paiement final de la bourse.

3. Nombre de bourses : Le nombre de bourses offertes chaque année est décidé par les administrateurs. Pour 2020, deux bourses sont offertes.

4. Objet de la bourse : La bourse consiste à aider un jeune pathologiste à se rendre dans un autre pays pour acquérir des compétences particulières lui permettant d’améliorer les soins prodigués aux patients à son retour dans son pays. La bourse ne vise pas à soutenir une formation générale en pathologie.

5. Portée internationale : La bourse est ouverte aux pathologistes de tous les pays.  Les candidats doivent vivre dans leur pays d’origine ou de résidence permanente au moment de la demande. Pour les demandes pour lesquelles la résidence n’est pas claire, les régents peuvent exiger une preuve de résidence pour chaque candidat (cela peut inclure un permis de conduire ou une autre forme d’identification gouvernementale, des factures d’électricité, de téléphone ou autres services publics, ou des lettres d’attestation d’un bureau gouvernemental).

6. Durée de l’étude : La durée de la période d’étude est variable, mais elle devrait être suffisamment longue pour permettre au candidat d’acquérir les compétences proposées dans la candidature.

7. Achèvement de la formation initiale et exigences du pays de résidence : tout pathologiste:

une. qui ont terminé leur formation en pathologie anatomique et / ou clinique ou dans l’une de leurs branches avant le début de la formation proposée pour la bourse ; et

b. qui a terminé sa formation au plus 10 ans avant la date limite de candidature ; et

c. qui vit dans son pays de naissance ou de résidence permanente est éligible pour faire une demande de bourse.

8. Lieu de formation requis : La formation doit être dispensée dans un pays autre que celui du demandeur.

9. Exigence de retour dans le pays d’origine : le candidat doit retourner dans son propre pays à la fin du programme d’études proposé.

10. Conditions requises pour l’approbation du directeur de la formation : les candidats doivent fournir la preuve que ceux sous lesquels le candidat va travailler approuvent le programme d’études proposé (lettre d’acceptation).

REMARQUE: une lettre de l’institution dans laquelle le candidat propose d’étudier doit soit accompagner la demande, soit, si elle est envoyée séparément, être reçue avant la date limite de candidature (30 juin 2020). La lettre signée doit indiquer que le candidat a été accepté pour étude et que la zone d’étude proposée de l’étude proposée et la durée de l’étude proposée sont acceptables.

11. Exigence relative à la lettre de recommandation : les candidats doivent fournir unelettre de recommandation signée émanant d’un enseignant, d’un superviseur, d’un mentor, d’un professeur ou d’une autre personne qui faisait partie de leur programme de formation initiale en pathologie ou qui travaillait en étroite collaboration avec le candidat dans l’exercice de la pathologie.

12. Diplôme et certificat requis : Les candidats doivent fournir une copie de leur diplôme en médecine et de leur certificat de formation. La copie peut être une photocopie et ne doit pas nécessairement être une copie certifiée conforme de la faculté de médecine ou du programme de formation.

13. Exigence de divulgation du soutien : le demandeur doit divulguer toutes les autres sources de soutien (bourses personnelles, familiales, d’entreprise, autres bourses d’études, bourses de formation, etc.) susceptibles de fournir des fonds pour la formation proposée.

14. Exigences relatives au curriculum vitae : Les candidats doivent soumettre un curriculum vitae indiquant leur nom et adresse, leur emploi actuel, leur formation, leur appartenance à des associations et organisations professionnelles, leur nomination au personnel soignant (par exemple, le personnel médical d’un hôpital), leurs recherches éventuelles. et publications (le cas échéant).

15. Exigence de rapport: à la fin du programme, le boursier doit soumettre un bref rapport à la World Pathology Foundation.  Le rapport sera publié sur le site Web de WASPaLM / WPF. Le paiement final de la bourse ne sera pas effectué avant la réception de ce rapport.

Sélection du prix et annonces : Le prix sera attribué par les administrateurs de la World Pathology Foundation sur les conseils d’un Board of Regents international. Les prix seront annoncés au plus tard le 15 septembre 2019.

Points à considérer par le Board of Regents : Lors de l’évaluation des candidatures, le Board of Regents tiendra comptedu mérite scientifique et clinique de la candidature, des qualifications du demandeur, de la valeur de l’étude proposée pour le candidat et de la valeur de l’étude proposée pour la communauté du demandeur. D’autres sources de revenus peuvent être détenues en même temps que la bourse, mais en formulant leur recommandation, le Board of Regents tiendra compte des besoins financiers du demandeur.

Attribution rétrospective interdite : le conseil d’administration ne décernera aucune bourse pour appuyer un programme d’études déjà achevé. Les stagiaires déjà en formation ou pour qui la formation débutera avant le 1er janvier 2020nesontpaséligibles pour faire une demande de bourse Gordon Signy.

Procédure de demande

Les demandes sont actuellement acceptées pour des formations débutant le ou après le 1er janvier 2020 et se terminant au plus tard le 31 décembre 2020. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 30 juin 2019 . Les candidats doivent avoir terminé leur formation initiale en pathologie avant le début de la formation proposée. Si les candidats n’ont pas terminé leur formation initiale en pathologie avant la date de candidature actuelle (30 juin 2019), ils DOIVENT soumettre une documentation attestant de l’achèvement de la formation initiale avant que des fonds ne puissent être fournis pour la bourse.

VEUILLEZ NOTER: Les demandes incomplètes le lendemain de la date limite seront rejetées et ne seront plus examinées par les régents de la communauté. Les demandes tardives ne seront ni reconnues ni prises en compte. Il n’y a pas d’appel pour les demandes tardives ou incomplètes.

Formulaires de candidature: Vous pouvez remplir les formulaires en utilisant l’un des formats ci-dessous. Le format PDF FORM est conçu pour être complété sur un ordinateur, enregistré, imprimé, envoyé et envoyé par courrier électronique. Le format PDF-TEXT ONLY ne peut être imprimé. Il peut ensuite être rempli à la main, copié ou numérisé et envoyé par la poste ou par courrier électronique. Le formulaire TEXT peut également être numérisé puis complété sur un ordinateur. Les formulaires contiennent toutes les informations nécessaires pour remplir la demande, y compris les adresses électronique et postale (la poste aérienne) auxquelles ils doivent être envoyés.

Formulaires supplémentaires pour vous aider: En plus des formulaires de demande, nous avons inclus un format suggéré pour le curriculum vitae et un formulaire de liste de contrôle pour vous aider à vous assurer que votre demande est complète. Vous êtes libre d’utiliser n’importe quel format pour votre curriculum vitae, à condition que les informations contenues dans le format suggéré soient présentes.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le bureau administratif indiqué sur les formulaires eux-mêmes.

Veuillez choisir le format d’application qui convient le mieux à vos besoins.

Microsoft Word (DOCX)

FORMULAIRE PDF

Texte PDF seulement

Veuillez télécharger ou copier les formulaires ci-dessous pour vous aider à préparer votre demande.

Liste de vérification de la demande de Gordon-Signy

Gordon-Signy Curriculum Vitae Format suggéré

Leave a Reply

Add Comment