Bourse Louis Dreyfus-Weidenfeld et Hoffmann à l’Université d’Oxford, UK

La Fondation Louis Dreyfus vise à promouvoir l’agriculture durable, la sécurité alimentaire et l’autosuffisance, les secteurs de développement, la politique et / ou la législation relative à la sécurité alimentaire Et / ou l’agriculture durable, les soins de santé, l’environnement et la gestion de l’eau, la politique économique, publique et étrangère.

Les candidats dont la première langue n’est pas l’anglais ou qui n’ont pas étudié dans une université anglophone sont tenus de prendre soit le TOEFL ou IELTS.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite d’ un programme de diplôme d’études supérieures à temps plein.

Les bourses sont offertes dans divers domaines pour aider les étudiants à parfaire leur éducation.

La bourse couvrira 100% des frais de scolarité (de 14296 au moins £). Des récompenses sont accordées pour toute la durée de votre indemnité pour le cours convenu.

Bourse peut être pris au Royaume – Uni

Admissibilité:

  • Les étudiants doivent présenter une demande pour commencer un nouveau cours d’études supérieures à Oxford.
  • Les étudiants devraient avoir l’intention de retourner dans leurs pays de résidence habituelle une fois le cours terminé. Les étudiants actuellement à Oxford ne sont pas admissibles à appliquer à moins qu’ils soient déjà des chercheurs de Weidenfeld-Hoffmann.
  • Le programme de bourses et de leadership Louis Dreyfus-Weidenfeld vise les futurs dirigeants qui poursuivent des carrières diverses en mettant l’accent sur l’amélioration de la sécurité alimentaire et de la durabilité. Les candidats retenus doivent démontrer qu’après leurs études universitaires à Oxford, ils s’engagent à servir la communauté mondiale dans le cadre de leur domaine de travail choisi, notamment: l’industrie agricole, les secteurs de développement, la politique et / ou la législation relative à la sécurité alimentaire Et / ou l’agriculture durable, les soins de santé, l’environnement et la gestion de l’eau, la politique économique, publique et étrangère.
  • Les étudiants doivent être en mesure de démontrer un lien entre le domaine d’études et les objectifs de carrière à plus long terme, en expliquant comment votre travail professionnel contribue à l’amélioration de la vie publique dans votre pays d’origine ou à un niveau régional ou international plus large. Cette bourse vise à soutenir les personnes qui, après l’achèvement de leurs études soutenues, vont continuer à s’engager activement dans les domaines choisis.

Nationalité: Les étudiants étrangers peuvent demander l’ Université d’ Oxford Bourses.

Liste des pays; Afghanistan, Algérie, Angola, Argentine, Bangladesh, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Chad, Chine, Région administrative spéciale de Macao, Colombie, Comores, Congo, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Guinée équatoriale, Guinée équatoriale, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée équatoriale, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, -Bissau, Guyana, Inde, Indonésie, Iraq, Kenya, Corée du Nord, Corée du Sud, RDP lao, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Mexique, Mongolie, Maroc, Mozambique Afrique du Sud, Soudan du Sud, Sri Lanka, Soudan, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tunisie, Ouganda, Uruguay, Vietnam, Sahara occidental, Yémen, Zambie et Zimbabwe

Comment appliquer : http://www.ox.ac.uk/admissions/graduate/fees-and-funding/fees-funding-and-scholarship-search/weidenfeld-hoffmann-scholarships-and-leadership-programme/louis-dreyfus-weidenfeld-hoffmann-scholarship-leadership-programme

Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 6 ou de 20 Janvier 2018 , en fonction de votre cours.

Liens de bourses