Bourse postdoctorale du Centre Yale MacMillan en études africaines, USA

Le Council on African Studies du Whitney and Betty MacMillan Center for International and Area Studies de l’Université de Yale invite les candidats à  postuler pour DEUX bourses postdoctorales, débutant le 1er juillet 2018 et se terminant le 30 juin 2020. Les candidats doivent avoir une expérience de recherche et d’enseignement pertinente Afrique. La bourse est ouverte à toutes les disciplines des sciences sociales et humaines, en particulier l’anthropologie, l’histoire, la sociologie et l’étude des femmes et des genres. Le candidat retenu sera tenu d’enseigner deux cours de premier cycle au cours de chaque année universitaire de leur nomination.

La rémunération comprend un salaire concurrentiel, des frais de déménagement, un compte de recherche, une assurance santé et d’autres avantages accordés aux associés postdoctoraux à Yale: http://your.yale.edu/work-yale/benefits/my-benefits-yale/postdoctoral -associer-avantages.

QUALIFICATIONS

Les candidats doivent avoir une connaissance approfondie d’au moins une langue liée à l’Afrique et la maîtrise de l’anglais, et doivent avoir terminé le doctorat. pas plus tôt que Juillet 2015. L’associé postdoctoral enseignera un cours chaque terme en plus de poursuivre des recherches indépendantes, et aidera la chaire à organiser les activités programmatiques / savantes du Conseil des études africaines. La nomination académique sera basée au Conseil des études africaines du Centre MacMillan ( https://macmillan.yale.edu/ ). Les stagiaires postdoctoraux devraient être en résidence d’août à mai et participer aux activités programmatiques du Conseil.

INSTRUCTIONS D’APPLICATION

Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, une description d’une page des plans de recherche; une ébauche d’un syllabus de cours, et un titre et un bref résumé d’un deuxième cours; un CV; et des lettres de recommandation de deux références académiques.

Nous accepterons les demandes immédiatement avec examen à compter du 1er avril et continuer jusqu’à ce que les sélections soient finales.

Toutes les informations du candidat doivent être soumises électroniquement via Interfolio. Les copies PDF téléchargées des lettres de recommandation signées seront acceptées, mais les copies papier signées devront être envoyées à l’adresse ci-dessous.

Cristin Siebert, directeur des programmes, Centre Whitney et Betty MacMillan pour les études internationales et régionales, 34 Hillhouse Avenue, BP 208206 New Haven, CT 06520-8206 États-Unis. Email: [email protected]