Bourse postdoctorale de la British Academy, UK

Ce programme fournit un financement pour couvrir les coûts d’une bourse de 36 mois dans une institution d’accueil de votre choix. Le but de ce prix est de permettre au boursier de poursuivre un projet de recherche indépendant, en vue de mener à bien un important travail de recherche publiable.

Le concours pour la bourse postdoctorale se déroule en deux étapes. L’étape d’ensemble est ouverte à tous dans les critères d’éligibilité (voir ci-dessous). La deuxième étape est une invitation seulement. Vous ne pouvez vous inscrire qu’une seule fois à ce concours, sauf si vous êtes invité à en faire la demande. Les demandes ne sont acceptées que via notre système de gestion des subventions, Flexi-Grant® .

Les demandes doivent être complètes et présentées par 17 heures (heure du Royaume –Uni) 17 e  Octobre 2018 – ce délai comprend l’ approbation Organsation.

Étape 2018-19

Ouverture du programme – 22 août 2018 
Date limite pour les candidats  (y compris la déclaration de l’arbitre et l’approbation de l’organisation) – 17 octobre 2018 
Résultat de l’annonce de l’étape du rapport –  janvier 2019

Deuxième étape 2018-19

Ouverture du programme  – 23 janvier 2019 
Date limite pour les candidats  20 février 2019 
Résultat de l’annonce de la deuxième étape –  Fin mai 2019

Admissibilité 

  • Les candidats doivent être soutenus par l’institution hôte du Royaume-Uni dans laquelle ils souhaitent détenir la bourse.
  • Les candidats doivent être inscrits dans un délai de trois ans à compter de l’attribution d’un doctorat (ce qui signifie qu’ils doivent passer un examen de vive voix entre le 1er avril 2016 et le 1er avril 2019).
  • Les candidats au concours 2018-1919 récompensés par un doctorat avant le 1er avril 2016 peuvent postuler dans certaines circonstances, notamment en raison d’une maladie ou de tâches parentales / de soins. Si vous ne savez pas si cela vous concerne, veuillez contacter l’équipe de financement de la recherche.
  • Ceux qui ont un poste universitaire permanent ne sont pas éligibles.
  • Les candidats doivent être ressortissants du Royaume-Uni / EEE ou avoir obtenu un doctorat dans une université britannique. Les candidats qui n’appartiennent pas à l’une de ces catégories doivent démontrer une «forte association antérieure» avec la communauté universitaire britannique. Cela est généralement obtenu en étant employé à titre temporaire dans une université britannique depuis au moins 12 mois.

Durée du prix

Les bourses sont pour 3 ans

Financement

Les bourses sont offertes sur la base du coût économique total. Il n’y a pas de montant fixe pour les bourses et la valeur de la bourse varie en fonction de l’établissement d’accueil. Les bourses couvrent le salaire du boursier postdoctoral pour travailler à plein temps à la bourse, les dépenses de recherche à petite échelle (jusqu’à un maximum de 6 000 £), les coûts pour le temps d’un mentor (l’équivalent d’une heure par mois pendant les 36 mois). de la bourse) et les domaines de l’institution hôte et les coûts indirects.

Arbitre 

Les candidats doivent être soutenus par un arbitre désigné par lui-même, qui sera invité à répondre à un questionnaire via Flexi-Grant. L’arbitre devrait normalement être l’examinateur externe ou, à défaut, quelqu’un d’autre qui est aussi externe que possible au demandeur.

Pour toute autre question, veuillez lire notre FAQ ou contactez-nous à l’ adresse suivante :[email protected]Téléchargements

Leave a Reply