Bourses ​​de voyage des chirurgiens du Comité des relations internationales de l’American College of Surgeons (ACS), USA

Le Comité des relations internationales de l’American College of Surgeons (ACS) a le plaisir d’annoncer des bourses de voyage pour les chirurgiens âgés de 30 à 50 ans. Ces bourses, d’un montant de 4 000 dollars chacune, permettent aux chirurgiens internationaux activités du congrès clinique annuel de l’AEC. Il est proposé d’aider spécifiquement les chirurgiens qui travaillent dans des hôpitaux ou des cliniques communautaires ou régionaux dans des pays autres que les États-Unis et le Canada, ou qui proviennent de départements de chirurgie peu dotés en ressources dans des pays à faibles ressources.

Un nouveau prix du voyage de chirurgien communautaire a été offert grâce à la générosité de la famille Doctors Duremdes, désignée pour les chirurgiens philippins. Elle privilégie les applications méritoires de la province d’Iloilo, de l’île de Panay et des communautés philippines non urbaines.

Chaque lauréat recevra une inscription gratuite au congrès clinique annuel et à un cours post-universitaire disponible pendant le congrès clinique. Une assistance sera fournie pour obtenir un logement préférentiel dans un hôtel économique de la ville du Congrès clinique. En 2020, le congrès clinique a lieu à Chicago, IL, du 4 au 8 octobre.

Exigences de base

  • Les candidats doivent être des diplômés d’écoles de médecine ayant terminé leur formation chirurgicale.
  • Les candidats doivent avoir au moins 30 ans, mais moins de 50 ans, à la date de dépôt de la demande complète.
  • Les candidats doivent soumettre leurs demandes à partir de leur emplacement permanent prévu. Les demandes seront acceptées pour le traitement uniquement lorsque les candidats ont été dans la pratique chirurgicale, l’enseignement ou la recherche pour un minimum d’un an à leur emplacement permanent prévu, après l’achèvement de toute formation formelle (y compris les bourses et bourses).
  • Les candidats doivent démontrer leur engagement envers une chirurgie de haute qualité, l’enseignement de la chirurgie et l’amélioration de l’accès aux soins chirurgicaux dans leur communauté.
  • Les candidats doivent soumettre un formulaire de demande dûment rempli fourni par le Collège sur son site Web. La demande et les documents d’accompagnement doivent être soumis en anglais. La soumission d’un curriculum vitae uniquement n’est pas acceptable.
  • La préférence sera accordée aux candidats qui n’ont pas déjà suivi de formation ou de bourse chirurgicale aux États-Unis ou au Canada.
  • Les candidats doivent soumettre des lettres de recommandation préparées de manière indépendante par trois (3) de leurs collègues. Une lettre doit provenir du président du département dans lequel ils occupent un poste clinique ou universitaire ou d’un membre du Collège américain des chirurgiens résidant dans leur pays. La lettre de la chaire ou du boursier vise à répondre directement à l’engagement du candidat en matière de chirurgie de haute qualité, d’enseignement chirurgical et d’amélioration de l’accès aux soins chirurgicaux au niveau local. Les lettres de recommandation doivent être soumises par les personnes qui font les recommandations.
  • Les primes de voyage pour les chirurgiens communautaires doivent être utilisées dans l’année pour laquelle elles ont été désignées. Ils ne peuvent pas être reportés.
  • Les boursiers doivent fournir un rapport écrit à leur retour chez eux, en mettant l’accent sur la valeur de la visite chez le boursier et sur les effets bénéfiques potentiels pour les patients dans le pays d’origine.
  • Les candidats non retenus ne peuvent présenter une nouvelle demande que deux fois et uniquement en remplissant et en soumettant une nouvelle demande accompagnée de nouveaux documents à l’appui.

Aide financière

Chaque lauréat recevra une inscription gratuite au congrès clinique annuel et à un cours post-universitaire disponible pendant le congrès clinique. Pour pouvoir être pris en considération par le comité de sélection, toutes les exigences doivent être remplies.

Postuler en ligne

Toutes les demandes pour l’année 2019 et toutes les pièces justificatives doivent être reçues en ligne au plus tard le 1er juillet 2019 , afin qu’un demandeur puisse être examiné par le comité de sélection. Tous les candidats seront informés de la décision du comité de sélection en novembre 2019. Les candidats sont priés de soumettre leurs demandes dûment remplies et leurs documents justificatifs le plus tôt possible afin de disposer de suffisamment de temps pour le traitement.

Les questions concernant le matériel et les candidatures doivent être envoyées à [email protected] .

Exigences et aperçu

Postuler en ligne

Prix ​​de voyage des chirurgiens communautaires (2012-2017)

Formulaire de déclaration de conflit d’intérêts