Bourses australiennes de lauréat

Le programme  Australian Laureate Fellowships  reflète l’engagement du Commonwealth à soutenir l’excellence dans la recherche en attirant des chercheurs et des leaders de la recherche de calibre mondial vers des postes clés, et en créant de nouvelles récompenses et incitations pour l’application de leurs talents en Australie. 

Ouvert aux demandes de chercheurs exceptionnels de renommée internationale, le programme  Australian Laureate Fellowships encourage les propositions impliquant des chercheurs australiens ou internationaux en fournissant aux boursiers australiens éligibles un financement de projet en plus d’un supplément salarial et d’un soutien financier.

Les objectifs du   programme de bourses Australian Laureate sont les suivants:

  • attirer et retenir des chercheurs et des leaders de la recherche de renommée internationale
  • soutenir des recherches novatrices et compétitives à l’échelle internationale
  • fournir un excellent environnement de formation en recherche et un mentorat exemplaire pour encourager les chercheurs en début de carrière
  • nouer des liens solides entre les chercheurs, la communauté de recherche internationale et / ou l’industrie
  • élargir la base de connaissances et la capacité de recherche de l’Australie
  • améliorer la portée et la portée de la recherche dans les domaines des sciences et de la recherche.

Un maximum de 17 bourses d’études australiennes de cinq ans peuvent être accordées chaque année, en plus d’un salaire de niveau E fourni par l’organisation administrante; financement de deux attachés de recherche postdoctoraux (cinq ans) et de deux chercheurs de troisième cycle (quatre ans); et jusqu’à 300 000 dollars par an de financement de projet.

Le financement du projet peut être utilisé pour: le personnel, les attachés de recherche postdoctoraux et les assistants de recherche, les techniciens et les assistants de laboratoire; accès à des installations de recherche et d’infrastructure et à des services d’atelier technique; recherche de terrain essentielle; services de tiers experts; équipement et consommables; publication et diffusion des résultats et sensibilisation; matériel informatique et logiciels spécialisés; les frais de déplacement indispensables au projet; hébergement et développement web; ateliers, groupes de discussion et conférences; et des coûts extraordinaires essentiels raisonnables pour les chercheurs soignants ou qui ont eux-mêmes besoin de soins.

Australian Laureate Fellowships comprend des bourses destinées à des chercheuses exceptionnelles qui joueront également un rôle d’ambassadeur pour promouvoir les femmes dans la recherche et encadrer les chercheurs en début de carrière, en particulier les femmes, pour les encourager à faire carrière en Australie. La préférence sera accordée aux chercheurs qui joueront un rôle de leadership et de mentorat important et durable dans le renforcement de la capacité de recherche de la concurrence internationale de l’Australie.

Un appel à soumission de propositions de bourses de lauréats australiens est effectué chaque année.

Deux boursières australiennes lauréates du prix seront attribuées à des lauréates australiennes qui obtiendront un financement à compter de 2018. Une bourse australienne Kathleen Fitzpatrick sera offerte à une candidate féminine hautement qualifiée dans les disciplines des sciences humaines, des arts et des sciences sociales et à une Georgina Sweet Australian. Lauréat Fellowship sera disponible pour une candidate hautement classée dans les disciplines scientifiques et technologiques. S’il vous plaît visitez la  page de profil pour Kathleen Fitzpatrick et Georgina Sweet Australian Fellows  pour plus d’informations sur leur recherche, ambassadeur et rôle de mentor.

Comment les bourses Georgina Sweet et Kathleen Fitzpatrick sont-elles évaluées?

L’évaluation de ces prestigieuses bourses se déroule en deux étapes. Les candidats qui ont manifesté leur intérêt pour une bourse Georgina Sweet ou Kathleen Fitzpatrick doivent d’abord réussir en tant que boursier australien. Ce n’est que lorsque le comité consultatif de sélection les aura recommandés en tant que lauréats australiens que le candidat sera évalué pour une bourse de lauréate australienne Kathleen Fitzpatrick ou une bourse Georgina Sweet Australian Laureate.

Le comité consultatif de sélection étudie la manière dont les candidats assumeront leur rôle d’ambassadeur sur la base d’une description des activités qui seront entreprises pour promouvoir et soutenir les femmes dans la recherche. Seuls les candidats qui peuvent clairement démontrer leur capacité à promouvoir les femmes dans la recherche, le mentor des chercheurs en début de carrière, en particulier les femmes, et les encourager à entrer et à établir des carrières dans la recherche en Australie seront recommandés pour une Kathleen Fitzpatrick australienne lauréate Bourse ou Georgina Doux lauréat australien Camaraderie.

Toutes les autorités responsables et les responsables doivent utiliser GrantConnect pour publier toutes les opportunités de subvention, toutes les directives relatives aux possibilités de subvention et tous les addenda / modifications.

L’ARC ne publiera plus les lignes directrices sur les possibilités de subvention (anciennement appelées règles de financement) sur notre site Web.

Les directives de subvention pour les bourses d’études australiennes 2019 sont maintenant disponibles sur GrantConnect (lien indisponible).

Bien que les directives de subvention soient disponibles, vous devrez vous connecter ou  créer un compte d’enregistrement d’utilisateur   dans GrantConnect pour accéder à toute la documentation pertinente relative aux opportunités de subvention.

Pour plus d’informations sur GrantConnect, consultez la  page d’informations ARC GrantConnect  ou le  site Web GrantConnect . 

Documents clés et informations pour les bourses de lauréats australiens 2019

Leave a Reply