Bourses de licence et master pour les étudiants internationaux, Pays-Bas

La bourse d’études en Hollande est financé par le ministère néerlandais de l’Education, de la Culture et de la Science, ainsi que plusieurs universités et universités de sciences appliquées de recherche néerlandais. Cette bourse est destinée aux étudiants internationaux de l’extérieur de l’Espace économique européen (EEE) qui veulent faire leur licence ou Master aux Pays-Bas.

Bourse d’études

La bourse est de € 5.000. 

La subvention est accordée pour un an et ne peut être reçu qu’une fois.

Critères d’application

  • Votre nationalité est non-EEE.
  • Vous postulez pour le programme d’une licence ou master à temps plein de l’un des établissements participants d’enseignement supérieur néerlandais. 
  • Vous répondez aux exigences spécifiques de l’institution de votre choix.
  • Vous ne disposez pas d’un diplôme d’un établissement d’enseignement aux Pays-Bas.

La brochure de bourses d’études en Hollande (1,1 MB)

https://www.studyinholland.nl/documentation/holland-scholarship.pdf

Comment appliquer

Applications pour l’année scolaire 2017-2018 sont maintenant ouverts.  La date limite de candidature est 1 Février 2017 1 mai 2017. S’il vous plaît vérifier votre délai spécifique sur le site de l’institution que vous souhaitez appliquer.

De plus amples informations sur la procédure de demande, les institutions participantes et les délais spécifiques est disponible sur le site Web de l’institution de votre choix.

Applications

Avez-vous demandé une bourse d’études en Hollande? L’institution que vous appliquer à vous contactera pour vous faire savoir si vous avez reçu une bourse d’études.

 

Site officiel :

 https://www.studyinholland.nl/scholarships/highlighted-scholarships/holland-scholarship/holland-scholarship