Bourses de Master international en santé publique, UK

Ce programme offre aux ressortissants des pays à revenu faible et intermédiaire la possibilité de suivre une formation de niveau master. Avant le 4 juin 2018, ce programme s’appelait bourses de maîtrise en santé publique et médecine tropicale.

Admissibilité

Vous pouvez demander une bourse de maîtrise internationale si:

Vous devez:

  • être titulaire d’un diplôme de premier cycle clinique ou non clinique dans un domaine pertinent;
  • être au début de votre carrière avec une expérience de recherche limitée (mais vous devez avoir démontré un intérêt ou des aptitudes pour la recherche).

Le projet de recherche doit être basé dans une  organisation hôte éligible située  dans un  pays à revenu faible ou intermédiaire  . Lorsque votre organisation hôte soumet votre candidature, elle doit accepter de fournir l’espace et les ressources dont vous aurez besoin, de la date de début à la date de fin de votre subvention.

Avantages

  • Une bourse de maîtrise internationale est d’une durée de 30 mois, sauf si vous souhaitez la conserver à temps partiel.
  • Les 12 premiers mois devraient être consacrés à la réalisation d’un cours de Master of Science (MSc) dans un centre d’excellence reconnu, partout dans le monde.
  • Les 18 mois suivants concernent votre projet de recherche auprès d’un organisme éligible situé dans un pays à revenu faible ou intermédiaire;
  • Un prix de 120 000 GBP.

Comment s’inscrire?

Vous devez soumettre votre demande par l’intermédiaire du Well Tracker Grant Grant Tracker.

Pour soumettre votre candidature, veuillez visiter la page Web officielle.

Leave a Reply

Add Comment