Bourses de recherche clinique de la FCE aux États-Unis

La formation doit avoir lieu dans un centre de soins agréé par la Fondation de la fibrose kystique et doit englober les procédures diagnostiques et thérapeutiques, les soins complets et la recherche liée à la fibrose kystique.

Les candidats doivent être éligibles à la certification de conseil en pédiatrie ou en médecine interne avant le début de la bourse et devraient devenir des conseils de sous-spécialité admissibles à l’achèvement du programme de bourse.

Les bourses de recherche des années un et deux sont principalement destinées à soutenir la formation clinique. Le montant des bourses est de 60 000 USD (première année) et de 65 000 USD (deuxième année) pour une allocation (les coûts indirects ne sont pas autorisés).

Des bourses sont offertes aux candidats qualifiés pour des formations supplémentaires en recherche fondamentale et / ou clinique au cours des troisième, quatrième et cinquième années. Ces bourses vont jusqu’à 100 000 dollars et incluent 80 000 dollars pour les allocations et 20 000 dollars pour les coûts de recherche (les coûts indirects ne sont pas autorisés). Les candidats à ces bourses doivent soumettre une proposition concernant les travaux de recherche à entreprendre et toute autre formation spécialisée offerte au cours de la période de financement.

Les candidats peuvent être citoyens américains, résidents permanents ou citoyens non américains. Les candidats internationaux doivent pouvoir obtenir les visas appropriés, le cas échéant.

Politiques et directives

Veuillez consulter les politiques et directives appropriées pour obtenir des informations complètes sur la soumission:

Politiques et directives relatives aux bourses de recherche clinique de première / deuxième année 2019

Politiques et directives relatives aux bourses de recherche clinique de troisième année 2019

Politiques et directives relatives aux bourses de recherche clinique de quatrième année 2019

Politiques et directives relatives aux bourses de recherche clinique de cinquième année en 2019

Les délais

Date limite d’inscription: 15 février 2019

Les candidatures doivent être soumises en ligne à l’adresse proposalCENTRAL avant 17 h HE.

Pour plus d’informations

Les personnes intéressées par les programmes de financement proposés par la Fondation des FC peuvent obtenir de plus amples informations ou discuter de la pertinence potentielle de leurs études ou de leurs recherches en contactant le bureau des subventions et contrats à  [email protected] .

Veuillez adresser vos demandes à:

Grants and Contracts Office
Cystic Fibrosis Foundation
4550 Montgomery Ave.
Suite 1100 N
Bethesda, MD 20814
800-FIGHT-CF
301-841-2614

Leave a Reply