Bourses de recherche de l’Université de Melbourne, Australie

L’Université de Melbourne offre les bourses de recherche suivantes:

Bourses de recherche de Melbourne (MRS)
Créé par l’Université de Melbourne, cette bourse est disponible pour les étudiants nationaux et internationaux à haut rendement qui entreprennent un Master de recherche ou un doctorat.

L’Université accorde plus de 300 bourses par an.

Bourses du programme de formation à la recherche du gouvernement australien (RTP)
Créé par le gouvernement australien du Commonwealth, cette bourse est disponible pour les étudiants canadiens et internationaux qui réalisent un Master de recherche ou un doctorat par diplôme de recherche.

L’Université accorde plus de 300 bourses par an.


Avantages

Les bénéfices de la bourse de recherche pour les diplômés varient selon les circonstances du candidat et peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Remboursement total de la rémunération pour jusqu’à 2 ans pour les étudiants qui effectuent un Master de recherche ou jusqu’à 4 ans pour les étudiants qui détiennent un doctorat.
  • Allocation de vie jusqu’à 2 ans pour les étudiants qui entreprennent un Master de recherche ou jusqu’à 3,5 ans pour les étudiants qui détiennent un doctorat. L’indemnité de subsistance peut être indexée chaque année et comprend un congé de maladie, maternité et parental payé limité.
  • Couverture de santé étudiante à l’étranger (OSHC) Adhésion unique pour les étudiants internationaux qui ont besoin d’un visa d’étudiant pour étudier en Australie

Pour plus de détails, voir les  bourses d’études supérieures .

Admissibilité

Pour être considéré comme une bourse d’études supérieures, vous devez avoir postulé et satisfaire aux exigences d’inscription pour un Master de recherche ou doctorat à l’Université de Melbourne, ou être inscrit à un diplôme de recherche à l’Université de Melbourne.

Application

Si vous êtes un nouvel étudiant et vous avez  postulé pour obtenir un diplôme de  recherche en études supérieures à la date de clôture pertinente, vous serez automatiquement pris en compte pour les bourses de recherche. Vous recevrez une notification selon laquelle une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les 7 jours suivant la présentation de votre demande de cours.

Si vous êtes actuellement inscrit à un diplôme d’études supérieures pour lequel vous recherchez une bourse, vous devez soumettre un formulaire de demande  en ligne  à la date de clôture pertinente . Vous recevrez une notification selon laquelle une demande de bourses d’études a été ajoutée à votre dossier dans les 7 jours suivant l’envoi du formulaire en ligne.

L’Université évalue les demandes de cours et de bourses de façon continue. Pour des dates de clôture spécifiques, veuillez consulter:

Faculté des affaires et de l’économie
Faculté de médecine Faculté des sciences de la médecine et de la

médecine Faculté des sciences  
Faculté des sciences vétérinaires
École supérieure des sciences humaines
Melbourne École supérieure d’études École de
droit de
Melbourne Melbourne School of Design
École de génie de
Melbourne Collège victorien des arts et 
Melbourne Conservatorium de musique

 

Plus d’information

Pour obtenir des renseignements plus détaillés sur la bourse de recherche de Melbourne, veuillez vous reporter aux  conditions générales de bourses d’études supérieures .

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter .