Bourses de recherche du Collège impérial, UK

Les prestigieuses bourses de recherche de l’Imperial College, soutiennent les chercheurs les plus brillants et les meilleurs en carrière, du monde entier, et apportent un niveau d’engagement et de soutien rare dans une université britannique.

En tant que boursier de l’Imperial College (ICRF), vous recevrez une bourse de quatre ans comprenant:

  • un salaire compétitif
  • frais de recherche et de déplacement jusqu’à 45 000 £
  • soutien personnel d’un mentor universitaire impérial
  • soutien ciblé aux carrières, cours de formation et possibilités de développement du Centre de développement postdoctoral et des boursiers du Collège
  • la possibilité d’assumer l’entière responsabilité de l’établissement et de la direction de votre propre programme de recherche

Ce soutien vous donne la liberté de vous concentrer sur votre parcours de recherche et de carrière, sans enseignement ni administration obligatoire. Pour avoir une idée de ce que la bourse peut vous aider à réaliser, veuillez consulter les réalisations de nos cohortes passées et présentes .

Pour plus d’informations sur le cycle le plus récent, y compris le formulaire de candidature et les directives de candidature, voir les onglets correspondants ci-dessus («Informations pour les candidats», «Informations pour les sponsors», «FAQ», «Nos cohortes»).

Admissibilité

  • Il n’y a pas de restrictions sur la nationalité; Toutefois, vous devrez fournir une preuve de votre admissibilité à travailler au Royaume-Uni avant de commencer toute bourse offerte.
  • Les candidats doivent avoir un doctorat et avoir normalement au maximum quatre ans d’expérience de recherche postdoctorale dans un environnement académique (calculé à partir de la thèse de doctorat jusqu’à la date limite de candidature). Les exceptions à cette règle peuvent inclure des sauts de discipline, où il doit encore y avoir moins de quatre ans d’expérience en recherche postdoctorale dans la discipline de la bourse proposée; les interruptions de carrière et les changements de carrière, où le temps passé hors du milieu de la recherche universitaire ne sera pas pris en compte dans les quatre ans
  • Dans des cas exceptionnels, les candidats postulant à la Faculté d’Ingénierie et à l’Imperial College Business School sont autorisés à postuler avant la soumission du doctorat, mais toute offre de financement dépendra de l’attribution du doctorat avant le début de la bourse.
  • Pour les candidatures aux facultés de sciences naturelles et de médecine, un doctorat doit avoir été soumis avant qu’une demande soit faite et le doctorat doit être décerné avant le début de la bourse.

Les candidats intéressés à postuler pour une bourse de recherche de l’Imperial College doivent contacter leur sponsor proposé et le département du sponsor proposé dans les plus brefs délais afin de discuter de leur intention de postuler.

  • Les candidats doivent remplir et soumettre un formulaire de candidature en ligne via le site Web du Collège . La date limite de soumission est fixée à 23h59 (GMT) mardi 28 août 2018.
  • Le formulaire de demande comporte six sections
    • Les candidats doivent remplir les sections 1-2 et 5-6, qui couvrent les détails personnels, la demande de financement, la proposition de recherche et le CV.
    • Le commanditaire impérial convenu doit remplir la section 3. S’il y a plus d’un commanditaire de l’Impériale, chaque commanditaire doit remplir la section 3.
    • Tout sponsor du Francis Crick Institute est tenu de remplir la section 4
    • Tout sponsor d’AstraZeneca est tenu de remplir un formulaire de sponsor. Le candidat doit ensuite le télécharger avec le formulaire de candidature en tant qu ‘«autre pièce jointe». Veuillez contacter le Dr Vjera Magdalenic-Moussavi pour plus d’informations.
  • Veuillez fournir des réponses en anglais dans les zones de texte, respectez les marges dédiées et ne dépassez pas la limite de mots et les restrictions de page indiquées sur le formulaire.
  • Veuillez vous référer aux valeurs monétaires en livres sterling
  • Veuillez compléter le formulaire en utilisant Arial 11pt  
  • Les demandes sans les signatures requises ne seront pas acceptées. Les signatures doivent être originales ou électroniques. Les signatures uniquement typées ne suffisent pas
  • Une fois que les sections ont été remplies, la demande doit être examinée et signée par le chef de délégation pour confirmer que le département est disposé à accueillir le boursier, si la candidature est acceptée.

Lettres de soutien

  • Chaque demande doit être accompagnée d’une lettre de soutien / référence confidentielle, émanant généralement de l’institution actuelle du demandeur. Lorsque l’institution actuelle est impériale, la lettre d’appui doit être fournie par une personne autre que le parrain ou le chef de département hôte proposé. Comme il s’agit d’une lettre confidentielle , elle doit être soumise directement par l’arbitre au Collège à [email protected]avant le 23 août 2018 à 23h59 (GMT).
  • Chaque demande peut également être accompagnée de lettres de soutien de tout collaborateur de recherche. Celles-ci ne sont pas essentielles, mais fourniront des informations supplémentaires aux comités de prise de décision et sont donc encouragées. Il ne s’agit pas d’ une lettre confidentielle et doit être soumis par le demandeur avec le formulaire de demande en tant qu ‘«autre pièce jointe».

Une fois le formulaire de demande rempli, les candidats devront:

  • Cliquez sur ” Appliquer maintenant ” et téléchargez le formulaire de demande dûment rempli au format Word, en utilisant l’option de pièce jointe intitulée “Supporting Statement / CV” avant 23:59 (GMT) 28 août 2018
  • Veiller à ce qu’une lettre de soutien / référence confidentielle de l’institution actuelle du candidat soit envoyée à [email protected] avant 23h59 (GMT) le 28 août 2018

 

Le Collège est fier d’avoir signé la Déclaration de San-Francisco sur l’évaluation de la recherche (DORA), ce qui signifie que dans les décisions de recrutement, de promotion et de financement de la recherche, nous évaluerons la qualité du travail des candidats. est publié. De plus amples informations sont disponibles à l’  adresse https://www.imperial.ac.uk/research-and-innovation/about-imperial-research/research-evaluation/ . 

L’appel à la bourse de recherche de l’Imperial College est ouvert pour les bourses débutant en 2019. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 28 août 2018.

Leave a Reply