Bourses d’études UCL en soins infirmiers au Danemark pour les étudiants internationaux

University College Lillebælt (UCL) décerne des bourses d’études en soins infirmiers (exonération des frais de scolarité et bourses) aux étudiants internationaux qui souhaitent entreprendre des cours de courte durée dans le domaine des soins infirmiers à l’Université pour l’année académique 2018/2019.

Ces bourses d’études couvriront l’intégralité des frais de scolarité et contribueront aux frais de subsistance pendant vos études à l’UCL. L’UCL n’offre pas de bourses pour les autres programmes d’études pour le moment.

Admissibilité
Pour être admissible aux bourses d’études en sciences infirmières, le candidat doit:

  • demander à participer à l’un des cours mentionnés ci-dessous (voir «Domaines d’études» ci-dessous)
  • un citoyen d’un pays hors de l’UE, de l’Espace économique européen ou de la Suisse
  • inscrits dans un programme d’études supérieures dans votre pays d’origine en matière de soins infirmiers.

Groupes éligibles
Citoyens de TOUS les pays ( SAUF pays UE / CEA ou Suisse)

Domaines d’études
Au département des sciences infirmières, les candidats combinent le module anglais Nursing, Ethics et Research-Based Knowledge (15 ECTS) avec un stage pratique (15 ECTS) dans un établissement de santé danois pour une durée totale de 4 mois.

Le placement clinique approprié pour vos études vous donnera un aperçu du système de santé danois.

Nombre de prix
Non spécifié

durée de parrainage
Couvrira toute la durée du programme d’ un semestre à savoir 4 mois

bénéficie de bourses d’ études
La bourse couvre les frais de scolarité pour un semestre (4 mois), et en outre le candidat recevra environ 7 000 DKK par mois pour contribuer à vos frais de subsistance.

Méthode d’application
Vous postulez pour la bourse en même temps que vous postulez pour des études via l’application en ligne MoveON. Toute demande reçue après la date limite sera refusée. Pour plus d’informations sur la procédure de candidature, consultez la page Web Comment postuler .

Pour s’assurer que seuls les étudiants hautement qualifiés obtiennent la bourse, l’UCL vous demande de préparer et de soumettre tous les documents demandés (voir le site web pour la liste). Si l’une des pièces jointes (fichiers) est manquante, votre demande ne sera pas prise en considération pour la bourse. Ni si vous postulez après la date limite. Toutes les pièces jointes (fichiers) doivent être des fichiers pdf afin d’être pris en compte pour la bourse.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour une information complète.

DATES LIMITES
La date limite d’inscription était le 1er novembre 2017 (pour les études au printemps 2018). Les candidatures pour l’automne 2018 sont les bienvenues à la fin du mois de février 2018 , lorsque nous rouvrirons le formulaire de candidature en ligne.

S’IL VOUS PLAÎT NOTE:
Si vous avez des questions concernant la bourse, les exigences et les procédures ou les programmes d’études, n’hésitez pas à contacter le bureau international de l’UCL.

Université de Lillebaeltest l’une des huit nouvelles organisations régionales de différents sites d’étude au Danemark offrant des cours de baccalauréat de toutes sortes dans le sud-ouest du Danemark (Fionie et sud-ouest du Jutland). L’organisation a été créée en 2008 par la fusion de CVU Fyn, CVU Jelling, CVSU Fyn et le Collège social d’Odense. University College Lillebaelt a des succursales à Jelling, Vejle, Odense et Svendborg. Le siège est situé à Vejle.

Date limite de candidature: 28 février 2018
Ouvert aux candidats internationaux: Oui
Plus de renseignements sur les bourses d’études et les applications

Contact
Christina Højsgaard Madsen
Head of International Office
+45 24 98 27 18