Bourses d’excellence pour les étudiants étrangers à l’Université de Saint-Gall en Suisse, 2018

Chaque année, six bourses seront accordées aux étudiants de l’ année, qui seront versées sur une période de trois ans. Le montant de la bourse équivaut aux frais de scolarité actuels au niveau de licence (qui s’étend sur six semestres). À l’heure actuelle, un bénéficiaire reçoit une somme annuelle de CHF 6 252 (pour les trois années, cela correspond à une bourse de CHF 18 756).

Conditions préalables:

  1. Candidats internationaux possédant des qualifications et des certificats d’études pertinents reconnus internationalement
  2. Succès du test d’admission interne de l’Université de Saint-Gall
  3. Application en temps opportun, y compris toute la documentation requise dans le processus de demande.

Processus de demande:

Après une inscription réussie, les étudiants de premier cycle devront soumettre une lettre de motivation et une vidéo de deux minutes en qualité mp3 / 4 au Centre de conseil pour le financement des études (e-mail: [email protected]), qui devra fournir des réponses à les questions suivantes:

  1. Pourquoi le candidat souhaite-t-il étudier au HSG?
  2. Quelles sont les perspectives de carrière et la vision du candidat?
  3. Pourquoi le candidat mérite-t-il cette bourse d’excellence?
  4. Le candidat a-t-il déjà fait des contributions telles que travailler pour le bénéfice de la société ou d’un organisme de bienfaisance ou au moyen d’activités écologiques et / ou sociales?

Date limite d’inscription:

Huit jours avant le test d’admission HSG (actuellement 3 juillet 2018).

Un comité décerne les bourses après la publication des résultats du test d’admission. Le processus légal est exclu. Seuls les documents de demande complets seront acceptés et traités.


Le Fonds de bourses d’études Starr International Foundation Le Fonds de bourses d’études Starr International Foundation est réservé aux étudiants de langue étrangèretrès talentueux titulaires d’un baccalauréat étranger reconnu qui terminent une maîtrisedans un des programmes de langue anglaise (Stratégie et gestion internationale (SIM), Economie Quantitative et Finance (MiQE / F), Affaires Internationales et Gouvernance (MIA), Banque et Finance (MBF), Marketing, Services et Communication (MSC), Economie (MEcon), Droit International (MIL) et Finance et Comptabilité (MaccFin ).

En règle générale, des subventions d’un montant de CHF 15 000 par programme seront versées chaque année. Les étudiants exceptionnels sont identifiés par le Centre de conseil pour le financement des études sur la base de divers critères. Les étudiants sont ensuite invités à soumettre des documents supplémentaires.

 Reglement Starr Foundation 2014 en

CONTACT

Centre de conseils de financement étude
Eva Flick et Jessica Aschari-Lincoln
Bodanstr.1
9000 St.Gallen
Email:
Téléphone: 071 224 28 68