Bourses doctorales de Leeds, UK

L’Université de Leeds accepte les candidatures pour nos bourses de doctorat. Il y a un certain nombre de places entièrement financées pour 2019, disponibles dans toutes les disciplines. Vous pouvez demander la bourse en ligne .

Dates limites des bourses

Ingénierie; Mathématiques et sciences physiques: 11 janvier 2019

Arts, humanités et cultures; Sciences Biologiques; Affaires; Environnement; Médecine et santé; Education, sciences sociales et droit: 1er avril 2019

Valeur

Les candidats retenus recevront un paiement couvrant les frais de scolarité de l’université jusqu’à trois ans, ainsi qu’une subvention de maintien correspondant au taux britannique du Research Council (14 777 £ pour 2018/19).

Admissibilité

Pour être éligible, vous devez:

  • être un demandeur britannique / européen ou international payant
  • avoir obtenu au moins un baccalauréat spécialisé ou équivalent * au premier cycle
  • Répondez aux exigences linguistiques en anglais de votre programme d’études si l’anglais n’est pas votre langue maternelle (candidats britanniques / européens – avant ou au moment de l’inscription; candidats internationaux – avant la date limite de la bourse concernée)
  • ne pas avoir déjà été récompensé ou être en train d’obtenir un doctorat
  • ne pas déjà recevoir de bourse de doctorat
  • avoir postulé pour un diplôme de chercheur et avoir reçu un numéro d’étudiant

* Les candidats ayant obtenu une note inférieure dans leur diplôme de premier cycle seront considérés s’ils ont obtenu ou devraient recevoir une distinction dans un programme de maîtrise correspondant à leur domaine de recherche, ou s’ils peuvent démontrer une expérience alternative pertinente (par exemple, dans l’industrie ou les affaires, ou pour un doctorat basé sur la pratique, dans les arts créatifs). Veuillez nous contacter pour plus d’informations .

Nous acceptons les demandes de bourses de tous les candidats qualifiés, mais les chercheurs britanniques noirs et appartenant à une minorité ethnique (BME) sont actuellement sous-représentés dans notre communauté de chercheurs postdoctoraux. Nous encourageons donc particulièrement les candidatures des candidats britanniques au BME. Toutes les bourses seront attribuées sur la base du mérite.

comment s’inscrire

Vous pouvez demander la bourse en ligne .

Nous avons toute une gamme de bourses d’études auxquelles vous pourriez être admissible. Parcourez notre base de données de bourses pour plus d’informations .

Remarque: les informations relatives aux bourses d’études changent de temps en temps. Bien que l’Université s’efforce de maintenir ces informations aussi à jour que possible, elle ne peut être tenue responsable des inexactitudes.

Leave a Reply