Bourses FINCAD pour les femmes dans le domaine des finances, 2017

Le domaine des finances évolue rapidement, en grande partie en réponse aux réglementations visant à protéger les praticiens du marché et à prévenir les crises financières. FINCAD croit depuis longtemps que la connaissance approfondie du marché, la transparence et la fiabilité jouent un rôle essentiel pour rendre les marchés financiers sûrs pour tous les participants.

En outre, FINCAD est conscient que la majorité des praticiens de l’industrie des marchés financiers sont des hommes et que la tendance à inclure davantage de femmes dans l’industrie n’est pas aussi rapide qu’elle le devrait.

Pour ces raisons, FINCAD a créé la bourse annuelle FINCAD Women in Finance. L’objectif est d’encourager et de soutenir les femmes exceptionnelles dans le domaine des finances, en particulier en ce qui concerne l’utilisation de dérivés dans les marchés des capitaux et / ou la gestion des risques financiers, et leur donner l’occasion de cultiver leurs compétences et leurs connaissances.

La bourse FINCAD Women in Finance est un prix de 10 000 $ US pour soutenir les études supérieures.

La bourse est ouverte aux femmes de tout âge et à la citoyenneté qui étudient les finances dans un programme accrédité des études supérieures.

Date limite: 30 juin 2017 (annuel)

Lisez attentivement les LIGNES DIRECTRICES SUR L’ APPLICATION EN LIGNE avant de postuler : http://www.fincad.com/node/1623