Bourses internationales de soins infirmiers à l’Université de Glasgow au Royaume-Uni

Cette bourse unique d’un maximum de 1 000 £ pour chacune des trois années du programme BN permettra de couvrir une partie du coût des frais, de l’hébergement ou des frais de subsistance pendant que vous étudiez au programme de baccalauréat en sciences infirmières.

Cette bourse sera divisée en deux versements chaque année, la moitié en septembre et la moitié en janvier. Les paiements continus ne seront accordés que s’il y a un bon dossier de participation.

Admissibilité

La bourse sera offerte à:

  • Les candidats internationaux qui montrent un engagement à étudier pour le baccalauréat en sciences infirmières à l’Université de Glasgow et qui ne sont pas parrainés par un régime gouvernement / entreprise.
  • Un résident hors Union européenne (UE)

pays éligibles

Programmes admissibles

Valeur

1 000 £

comment s’inscrire

Le formulaire de demande de bourse internationale vous sera envoyé par courriel si vous avez été présélectionné pour une entrevue.

Pour postuler à la bourse, le candidat doit remplir toutes les sections du formulaire de demande de bourse internationale , y compris la façon dont les frais seront payés.

Le formulaire dûment rempli doit être soumis par les  30 e  de Juin , avant une date de début Septembre et  devrait être soumis à:

Agent d’admissions École de
soins infirmiers et de soins de santé
Université de Glasgow
59 Oakfield Avenue
Glasgow G12 8LL
Écosse

Téléphone: 0141 330 2072
Ou envoyé par courriel à: [email protected]

Pour plus d’informations, contactez: nursing-sch-admissio[email protected]