Bourses internationales Donald A. Wehrung pour les étudiants des pays instables, Canada

Les Bourses internationales Donald A. Wehrung sont disponibles pour les étudiants internationaux exceptionnels issus de régions éperdues ou déchirées par la guerre qui ont atteint l’excellence académique dans des circonstances difficiles et qui ne pourraient pas fréquenter l’université sans aide financière.

La valeur du prix est proportionnelle aux besoins financiers démontrés et suffisante pour couvrir les frais de scolarité pour votre programme d’études, y compris les frais de subsistance.

Le prix international étudiant Donald A. Wehrung peut être renouvelé pour un maximum de trois années supplémentaires d’études de premier cycle ou jusqu’à l’achèvement du diplôme, selon le moindre des deux. Votre récompense peut être renouvelée à condition que vous obteniez une formation universitaire satisfaisante dans votre faculté, continuez à démontrer ses besoins financiers et à maintenir votre permis d’études canadien (visa d’étudiant).

Admissibilité

Pour être pris en compte pour le Prix international étudiant Donald A. Wehrung, vous devez:

  • être un étudiant international – ni citoyen canadien ni résident permanent du Canada – et étudier au Canada sur un permis d’études canadien (visa d’étudiant)
  • proviennent d’une région déchirée par la guerre, ou politiquement instable du monde, et / ou d’une région économiquement défavorisée du monde
  • ont atteint l’excellence académique dans des circonstances difficiles, sans moyens financiers de la part de la famille ou d’autres sources pour poursuivre des études postsecondaires (ni dans votre propre pays parce qu’il n’est pas disponible ou inaccessible, ni à l’extérieur de votre pays car il est inabordable)
  • être diplômé ou avoir récemment obtenu son diplôme d’une école secondaire supérieure reconnue
  • être l’ application pour votre premier diplôme de premier cycle
  • être en mesure de démontrer un rendement académique supérieur (au moins une norme moyenne «A» ou équivalent) et un potentiel de leadership

Nomination

Vous pouvez être nommé par votre école secondaire, par une agence internationale de développement reconnue et son affilié, ou par un organisme de bienfaisance ou à but non lucratif local ou international agréé.

  • Une école, une agence ou une organisation ne peut nommer qu’un seul étudiant à des études de premier cycle dans les campus d’Okanagan ou de Vancouver de l’UBC.
  • Une fois qu’une école nomme un élève, aucun autre élève de la même école ne peut être nommé par une agence ou une organisation pour ce prix.

Les écoles, les agences et les organisations doivent utiliser le formulaire de nomination ci-dessous.

Donald A. Wehrung International Student Award Nomination Package
434 KB PDF
Téléchargez et complétez ce formulaire.

Dates limites

Nous vous encourageons à soumettre votre demande d’admission à l’UBC au début. Cela garantira que vous ayez une décision d’admission à temps pour la remise en nomination.

  • Votre bulletin de candidature doit être envoyé au cachet de la poste avant  le 15 novembre 2017 .
  • Vous devez remplir la demande en ligne pour l’admission universitaire à l’UBC au plus tard le 1er décembre 2017 .
  • Vous devez respecter la Norme d’admission à la langue anglaise d’UBC d’  ici  le 31 janvier 2018 .

Bien que vous puissiez spécifier des choix de deux degrés dans votre demande d’admission, votre récompense sera basée uniquement sur votre diplôme de premier choix.

CONTACTEZ NOUS

Si vous avez une question sur les prix International Scholars Awards de l’UBC, vous pouvez nous contacter de la manière suivante.

Par courriel: [email protected]
Par téléphone: 604.822.8999

Adresse mail:

L’administrateur, International Scholars Program
International Student Initiative
L’Université de la Colombie-Britannique
1200 – 1874 East Mall, Welcome Center
Vancouver, BC, Canada, V6T 1Z1