Bourses internationales Westminster pour les étudiants de premier cycle des pays en développement

Les Bourses internationales complètes sont les bourses les plus compétitives de l’Université de Westminster, car des étudiants brillants de partout dans le monde et dans n’importe quel cours de premier cycle à temps plein disponible à l’Université, sont invités à postuler.

 

Admissibilité
Vous devez être un étudiant international d’un pays en développement et détenir une offre pour un diplôme de premier cycle à temps plein à l’Université. Vous ne devez pas être originaire d’un pays développé. Aux fins de ce prix, les pays développés incluent: Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Vatican Ville. Si vous êtes de l’un des pays énumérés, s’il vous plaît ne pas appliquer!

En plus des critères spécifiques ci-dessus pour la bourse d’études internationale complète, vous devriez également consulter les critères généraux d’admissibilité de l’Université de Westminster (pour tous les programmes de bourses d’études).

Critères de sélection :
Les critères d’attribution des bourses sont l’excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement.

Groupes admissibles
Citoyens de TOUS les pays en développement (y compris les pays à revenu intermédiaire).

Veuillez noter que tous les pays, à l’exception de ceux énumérés ci-dessus, sont considérés comme des «pays en développement». Donc, si votre pays n’est pas sur la liste ci-dessus, vous êtes admissible à postuler .

Institutions participantes
University of Westminster, Londres; Royaume-Uni

Domaines d’études
Tous les programmes de premier cycle admissibles offerts à l’Université de Westminster.

Nombre de bourses
Une subvention est disponible pour la session académique en cours.

Durée du parrainage
Pendant toute la durée de votre étude de premier cycle. La bourse sera renouvelée chaque année sous réserve de résultats scolaires satisfaisants.

Avantages
La valeur de la bourse comprendra l’exemption complète des frais de scolarité, l’hébergement, les frais de subsistance et les vols à destination et en provenance de Londres.

Méthode d’application
Vous ne pouvez postuler pour une bourse d’études une fois que vous avez demandé l’admission pour une place sur le cours que vous souhaitez étudier et offert soit une offre conditionnelle ou inconditionnelle. L’Université de Westminster ne peut accepter aucune demande de bourse sans une offre d’admission. Après avoir demandé et offert avec succès une place (conditionnelle ou inconditionnelle) sur le cours que vous souhaitez étudier, vous pouvez ensuite demander une bourse en téléchargeant et remplissant le formulaire de demande de bourses d’études internationales de premier cycle complet .

Il est important de lire la page Web « Que faire avant de postuler », la page Web « Comment présenter une demande » et de consulter le site Web officiel (voir le lien ci-dessous) pour obtenir des renseignements complets sur cette bourse.

DATES LIMITES:
La date limite de soumission des candidatures est le 3 mai 2018 .

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT:
S’il vous plaît noter que cela peut prendre de quatre à six semaines pour obtenir une offre de cours. Vous devez donc faire une demande d’admission au (x) cours choisi (s) au moins six semaines avant la date limite pour la demande de bourse d’études.

Date limite de candidature: 3 mai 2018
Ouvert aux candidats internationaux: Oui

Avant de postuler

Nous avons rassemblé quelques informations pour vous aider avec votre demande de bourse, veuillez lire cette information avant de postuler.

QUE FAIRE AVANT DE POSTULER

COMMENT S’INSCRIRE

%d blogueurs aiment cette page :