Bourses IPT pour les pays en développement en Autriche, 2017

Le Gouvernement de la République d’Autriche offre un nombre limité de bourses aux candidats qualifiés provenant des pays en développement. Des bourses sont disponibles pour la poursuite du Programme international de formation civile pour le maintien de la paix et la consolidation de la paix (IPT).

Le programme international de formation civile pour le maintien de la paix et la consolidation de la paix (IPT) est un programme de formation pratiquement orienté pour les experts de différents milieux professionnels qui travaillent ou visent à travailler en tant que civils dans la gestion des crises et la prévention des conflits.

Les principaux objectifs de l’IPT sont de préparer le personnel au travail dans la prévention des conflits et les opérations de paix internationales, ainsi que de fournir une formation avancée pour renforcer la capacité du personnel déjà sur la mission.

 

Prix ​​de bourses d’études: les bourses couvrent, en partie ou en totalité, les frais de scolarité et l’hébergement en pension complète pendant la formation.

Nombre de bourses d’études: un nombre limité de bourses d’études sont disponibles.

Une bourse peut être prise en  Autriche

Nationalité: les candidats venant des pays en développement et des États de la réforme selon la Liste des bénéficiaires de l’APD du CAD sont admissibles.

Comment postuler: les candidats doivent remplir un formulaire de demande en ligne et télécharger des documents justificatifs dans un seul fichier. Pour postuler à un tel soutien, les candidats doivent l’indiquer dans la section pertinente du formulaire de demande et donner les raisons de leur demande dans un essai de bourses. Pour compléter la demande, les étudiants seront invités à télécharger:

  • Curriculum vitae
  • Une photographie récente
  • Une analyse de la page de données de votre passeport

Formulaire de demande

Délai d’ inscription: la date limite d’inscription est le 31 juillet 2017.

Lien de bourse