Bourses Janssen Pharmaceutica en Santé mentale, UK

La bourse vise à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour lancer, développer et superviser des programmes et / ou des politiques de santé mentale dans des environnements à faibles ressources, et évaluer de façon critique les recherches sur la santé mentale mondiale.

il est essentiel que les étudiants puissent communiquer efficacement en anglais et puissent le faire dans un environnement universitaire.

Niveau du cours: bourses sont disponibles pour la poursuite un programme de master.

Étude Objet: Les bourses sont attribuées à l’ étude MSc mondiale de la santé mentale au King College de Londres.

Bourse d’ études:  jusqu’à quatre bourses.

Chaque bourse couvrira les frais de scolarité complets, une allocation de subsistance de 15 757,00 GBP et une allocation de 500,00 GBP pour les dépenses de projet de MSc.

Bourse peut être pris au Royaume Uni

Admissibilité:

  • Les candidats doivent présenter une offre d’admission au MSc Global Mental Health à compter de 2017-18. Pour postuler, veuillez suivre les instructions d’inscription sur le site Web du King’s College London.
  • Une préférence sera donnée aux candidats ressortissants de pays à revenu faible ou intermédiaire (tels que définis par la Banque mondiale) et qui ont résidé habituellement dans ces pays au cours des trois dernières années. On accordera également une attention particulière aux candidats exceptionnels qui ont une vaste expérience du travail ou du bénévolat dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Nationalité: Les étudiants de toutes les nationalités peuvent postuler pour ces bourses. 

Conditions d’admission au Collège

Exigence d’entrée: Au moins un diplôme d’honneur supérieur de deuxième classe d’une université du Royaume-Uni, ou une qualification d’outre-mer d’une norme équivalente, ou une qualification enregistrable en médecine, appropriée au programme. Un contexte dans un domaine lié à la santé mentale est souhaitable mais pas essentiel.

Exigences linguistiques en langue anglaise: Les candidats de pays non anglophones  doivent satisfaire aux exigences minimales en langue anglaise si elles sont présélectionnées pour ce financement. Les candidats doivent fournir une preuve de maîtrise de la langue anglaise dès que possible et au plus tard au moment où ils sont informés qu’ils ont été présélectionnés pour ce financement, en soumettant une copie de leurs résultats IELTS à l’équipe de bourses de LSHTM.

Comment postuler: Pour postuler à ce financement, les demandeurs doivent soumettre

  • Une demande d’étude pour le cours MSc Global Mental Health via le portail d’application en ligne King’s College London, et
  • Une demande de bourse, via le portail de la bourse d’études de l’école, indiquant que vous postulez pour la bourse Janssen Pharmaceutica. Dans le cadre de cette demande, les étudiants doivent soumettre une feuille de questions complémentaires de la Janssen Pharmaceutica Scholarship.

Comment appliquer

Formulaire

Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 28 Février, 2017 .

Liens de bourses