Bourses postdoctorales sciences de la frontière humaine l’HFSP aux USA

Les bourses postdoctorales de l’HFSP encouragent les scientifiques début de carrière à élargir leurs compétences de recherche en s’intégrant dans de nouveaux domaines d’études en travaillant dans un nouveau pays.

Les bourses à long terme (LTF) sont destinées aux candidats titulaires d’un doctorat. Dans une discipline biologique, qui élargira son expertise en proposant un projet dans les sciences de la vie qui est significativement différent de leur précédent doctorat. Ou post-doctorat.

Les bourses interdisciplinaires (CDF) sont destinées aux candidats titulaires d’un doctorat. De l’extérieur des sciences de la vie (p. Ex. En physique, chimie, mathématiques, ingénierie ou informatique), qui ont eu une exposition limitée à la biologie au cours de leur formation précédente.

Les bourses HFSP sont pour trois ans. Les boursiers peuvent choisir de rester jusqu’à trois ans dans le pays hôte ou utiliser la dernière année de leur bourse pour retourner dans leur pays d’origine ou se déplacer vers un autre pays membre de l’HFSPO.

Bourses postdoctorales sciences de la frontière humaine l’HFSP aux USA

Le site pour les demandes de bourses de 2018 est ouvert .

Le prochain délai d’ouverture de la bourse est le 10 août 2017 .

Le prochain délai de soumission de la bourse est le 24 août 2017.

Comment postuler: les candidats peuvent postuler en mode en ligne.

Candidature en ligne

Liens de bourses d’études

 

Leave a Reply

Add Comment