Bourses postdoctorales CRI Irvington pour les jeunes immunologistes du cancer, USA

Les jeunes scientifiques sont la pierre angulaire de la recherche sur le cancer. Riche de nouvelles idées et d’énergie, ces esprits brillants et talentueux ont à cœur de résoudre d’importantes questions scientifiques. L’Institut de recherche sur le cancer fournit des fonds pour faire en sorte que les scientifiques postdoctoraux les plus prometteurs reçoivent le soutien financier essentiel et la formation continue nécessaire pour poursuivre leur travail salvateur.

MISE À JOUR DU PROGRAMME: L’Institut de recherche sur le cancer reconnaît que la prochaine avancée majeure dans le traitement du cancer nécessitera des investissements continus dans la recherche fondamentale et la formation. CRI invite donc les boursiers postdoctoraux travaillant à la fois en immunologie fondamentale et en immunologie tumorale à présenter une demande de financement.

VUE D’ENSEMBLE

Le programme de bourses postdoctorales CRI Irvington est le programme continu le plus ancien de l’IRC. Les bourses postdoctorales permettent de financer et de former de jeunes immunologistes et immunologistes du cancer dans les meilleures universités et centres de recherche du monde entier.

Les boursiers travaillent et poursuivent leur formation sous la direction d’un immunologiste de renommée mondiale qui l’encadre et le prépare à une carrière productive et fructueuse dans le domaine de l’immunologie du cancer.

Les boursiers reçoivent jusqu’à 175 500 dollars sur trois ans pour couvrir le coût des salaires, des assurances et d’autres dépenses liées à la recherche, telles que les frais de déplacement pour se rendre à des conférences ou à des réunions.

HISTOIRE ET RÉALISATIONS

Depuis le lancement de ce programme, plus de  1 350  jeunes scientifiques ont reçu une bourse de recherche postdoctorale du CRI. Les boursiers du CRI ont fait des découvertes révolutionnaires qui ont jeté les bases du domaine. Ils ont par la suite dirigé des programmes et des centres de recherche majeurs et remporté des prix parmi les plus prestigieux de la science biomédicale, notamment le prix Nobel.

Plus important encore, les boursiers du CRI ont contribué à de nombreuses découvertes scientifiques qui ont depuis abouti à la mise au point de traitements permettant de sauver des vies contre le cancer, les maladies infectieuses et les troubles auto-immuns.

Consultez notre répertoire de financement pour voir les types de recherche que les boursiers postdoctoraux de l’IRC d’Irvington travaillent à changer le visage du traitement du cancer.

VOIR LES DIRECTIVES D’APPLICATION

Leave a Reply