Bourses postdoctorales de l’Université Rhodes, Afrique du Sud

Le Conseil de l’Université a créé plusieurs bourses postdoctorales de l’Université Rhodes dans toutes les facultés qui peuvent être attribuées pour une année avec possibilité de renouvellement. Les bourses visent à encourager la recherche existante et les activités savantes ou créatives au sein des départements et des instituts de l’Université de Rhodes. Idéalement, le travail proposé par un boursier complètera de près les programmes existants dans le département hôte.

Admissibilité
Bien qu’il n’y ait aucune restriction d’âge, les boursiers potentiels doivent détenir un doctorat, décerné au cours des cinq dernières années, de préférence d’un établissement autre que Rhodes University et reconnu comme approprié à la discipline pour laquelle la bourse est demandée. La bourse sera attribuée strictement au mérite.

Un candidat qui n’a pas terminé son doctorat au moment où la bourse est offerte doit avoir soumis la thèse de doctorat d’ici la fin de 2018. Dans ces circonstances, le bureau de recherche exigera une assurance écrite de la part du superviseur du candidat que le doctorat diplôme sera décerné.

Valeur de la
bourse La valeur de la bourse est de 180 000 rands par an, avec une allocation supplémentaire de 20 000 rands pour soutenir la présentation de communications lors de conférences officielles. La bourse ne peut être cumulée avec d’autres fonds supplémentaires.

Conditions d’attribution
L’Université s’attend à ce que toutes les publications, œuvres de création et autres produits académiques de la Communauté portent une mention appropriée avec affiliation complète à l’Université de Rhodes. L’Université se réserve le droit de copropriété d’inventions et / ou de brevets émanant directement de recherches menées sous le parrainage de la Fellowship.

L’Université se réserve le droit de demander le remboursement de toute bourse versée au boursier si le boursier résilie son contrat avant sa fin.

Les demandes de bourse doivent être faites par l’intermédiaire du département hôte potentiel, puis adressées au Bureau de la recherche ([email protected]) . La détermination des prix sera faite par un comité composé du vice-chancelier adjoint: Recherche et développement (président), du directeur: Bureau de recherche et doyens de la faculté.

Le comité n’est pas tenu d’attribuer une ou plusieurs des bourses au cours d’une année.

Date de clôture:  31 juillet 2018

2019 Formulaire de demande RU Postdoc

Pour plus d’informations, contactez:  research-admi[email protected]