Bourses postdoctorales internationales AAUW pour les chercheuses, USA

Les bourses internationales sont attribuées pour des études ou des recherches à temps plein aux États-Unis à des femmes qui ne sont pas des citoyens américains ou des résidents permanents. Des études supérieures et postdoctorales dans des établissements américains accrédités sont soutenues.

Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’une licence américaine au plus tard le 15 novembre 2018, et doivent avoir postulé pour leurs institutions d’études proposées au moment de la demande. Jusqu’à cinq bourses internationales de maîtrise / premier diplôme professionnel sont renouvelables pour une deuxième année; Les boursiers recevront des informations sur la candidature pour ce programme compétitif.

Les récipiendaires sont sélectionnés pour leurs résultats scolaires et leur engagement démontré envers les femmes et les filles. Les bénéficiaires retournent dans leur pays d’origine pour devenir des chefs de file dans les affaires, le gouvernement, le milieu universitaire, l’activisme communautaire, les arts et les sciences.

Montants des subventions

  • Maîtrise / premier diplôme professionnel: 18 000 $
  • Doctorat: 20 000 $
  • Postdoctorat: 30 000 $

Chronologie

Instructions de demande de bourse internationale

Objectif du programme

Le programme de bourses internationales de l’AAUW existe depuis 1917. Le programme offre un soutien aux femmes qui poursuivent des études supérieures ou postdoctorales à temps plein aux États-Unis et qui ne sont pas des citoyens américains ou des résidents permanents. Un nombre limité de bourses est disponible pour les études en dehors des États-Unis (à l’exclusion du pays d’origine du candidat) pour les femmes qui sont membres de Graduate Women International (voir la liste des affiliés GWI ). La préférence est donnée aux femmes qui montrent un engagement préalable à l’avancement des femmes et des filles par le travail civique, communautaire ou professionnel.

Jusqu’à cinq bourses internationales de maîtrise / premier grade professionnel seront renouvelables pour une deuxième année; Les boursiers recevront des informations sur les candidatures pour ce programme compétitif pendant l’année de leur bourse.

Les demandes de bourses internationales AAUW sont ouvertes du 1er août au 15 novembre

Appliquer maintenant

Conseils pour la préparation de la proposition

Lisez et suivez toutes les directives.

De nombreuses propositions sont disqualifiées chaque année parce que les candidats omettent une étape clé dans les lignes directrices ou ignorent les instructions. Si le candidat ne sait pas s’il est qualifié pour postuler, envoyez uncourriel à  [email protected]  pour obtenir de l’aide.

Relisez tous les travaux à fond.

Les propositions qui ne sont pas claires ou contiennent de nombreuses erreurs détournent l’attention de l’examinateur du contenu et reflètent mal la capacité de l’auteur à produire un produit de haute qualité. Vérifiez que les phrases sont complètes, claires et grammaticalement correctes.

Demandez à quelqu’un d’autre de lire la proposition complétée.

Un lecteur objectif peut souvent identifier les domaines qui ont besoin de plus d’explications et peut trouver des erreurs que le demandeur a ignorées.

Soyez concis.

Les réviseurs doivent lire des dizaines de propositions. Les propositions claires et concises sont plus convaincantes.