Bourses postdoctorales LEaDing pour chercheurs internationaux aux Pays-Bas

Le nouveau programme LEaDing Fellows est désormais disponible pour les chercheurs du monde entier afin qu’ils puissent étudier dans certaines universités des Pays-Bas.

Le programme postdoctoral LEaDing Fellows vise à aider les chercheurs ambitieux et excellents à développer de nouvelles compétences en recherche, des compétences transférables et une vision des possibilités de carrière dans la recherche universitaire, industrielle ou publique, augmentant ainsi leur employabilité.

Le programme LEaDing Fellows offre à 90 chercheurs du monde entier qui ont récemment obtenu un doctorat, l’opportunité d’acquérir deux années d’expérience professionnelle dans un environnement multidisciplinaire, reconnu et reconnu internationalement par l’Université de Leiden, Université universitaire de Leiden, Université Erasmus de Rotterdam. , Erasmus Medical Center et l’Université de technologie de Delft.

Admissibilité

  • Pays éligibles: les  candidats de toutes nationalités sont éligibles, à moins que la législation nationale, internationale ou européenne ou les embargos n’interdisent des combinaisons spécifiques (combinaisons de (sous-) disciplines et) pays d’origine.
  • Exigences d’entrée:
    • Les candidats de toutes nationalités sont éligibles, à moins que la législation ou les embargos nationaux, internationaux ou européens n’interdisent des combinaisons spécifiques (combinaisons de (sous-) disciplines et) pays d’origine;
    • Les candidats ne doivent pas avoir passé plus de douze mois aux Pays-Bas au cours des trois années précédant la date de recrutement.
    • Le candidat doit avoir obtenu son doctorat avant la date de recrutement et moins de 60 mois avant la date de recrutement. Ce délai peut être prolongé de 6 mois pour la grossesse (par enfant), du congé parental (max. 6 mois par enfant), de la formation de médecins spécialistes (3 ans) ou du service militaire obligatoire et de réserve (heure actuelle). La documentation de preuve doit être ajoutée à la demande en annexe; 
      Pour le troisième appel, la date de recrutement est fixée au 1 er  mai 2019.
  • Exigences linguistiques en anglais:  Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent généralement prouver qu’ils maîtrisent l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Avantages

Le salaire annuel brut variera entre 40 et 55 000 par an, en fonction de l’expérience professionnelle. Le CAO précise la plupart des droits et devoirs des employés qui garantissent des règlements de sécurité sociale complets, des prestations de maladie, parentales et d’invalidité, des indemnités d’accident du travail et de maladie professionnelle, des prestations de chômage et de retraite, des congés payés, etc.

Comment s’inscrire?

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de demande .

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Web officielle .