COMPÉTITION DE PHOTOGRAPHIE EN PLEIN AIR DE L’AN 2018

Date limite:  6 décembre 2018 
Ouvert à:  photographes amateurs et professionnels du monde entier 
Avantages: prix en argent et équipement

La description

Le concours «Photographe d’extérieur de l’année» est désormais ouvert aux candidatures.

Vous pouvez entrer autant de catégories que vous le souhaitez, mais chaque participant est limité à 10 images par catégorie et par droit d’inscription. Vous pouvez entrer une catégorie plus d’une fois si vous souhaitez soumettre plus de 10 images à une catégorie. Tous les participants doivent être âgés de plus de 18 ans, à l’exception de la catégorie Jeune photographe de l’année en plein air, pour laquelle les participants doivent être âgés de moins de 18 ans à la date limite du concours.

LES CATÉGORIES

1 / LUMIÈRE SUR LA TERRE

Sous le ciel ardent du coucher du soleil, dans un crépuscule fugace, avec la lumière plus douce de la lune ou avec les premiers rayons du jour, ils recherchent des images de paysages époustouflantes de partout dans le monde.

2 / L’INSPECTION DE LA FAUNE

Il n’ya jamais eu de meilleur moment pour devenir photographe de la vie sauvage. Ils recherchent des compositions convaincantes montrant l’esprit et le comportement de la faune et de la flore autour de la planète.

3 / VIVRE L’AVENTURE

Capturez des activités sportives d’aventure dans le monde entier. De la randonnée au vélo de montagne en passant par le ski de randonnée nordique et le parapente, entre autres, ils veulent voir vivre le frisson de la vie à son maximum.

4 / AU BORD DE L’EAU

Les lacs, les rivières, les cascades et la côte font partie des sujets de photographie en extérieur les plus attrayants. Ils veulent voir des images qui les inspirent soit dans leur environnement plus large, soit dans des vues plus intimes.

5 / PETIT MONDE

La nature peut être la plus étonnante dans les formes les plus petites. Ils veulent voir vos photos macro et en gros plan des plantes et des insectes qui nous entourent et qui passent souvent inaperçus.

6 / UNDEREXPOSED

Ils veulent célébrer le travail photographique à couper le souffle qui se déroule sous l’eau. Des mers et des océans aux rivières et aux lacs, ils recherchent des images qui mettent en valeur le monde remarquable sous la surface.

7 / ESPRIT DE VOYAGE

Cultures, peuples, lieux et festivals du monde; ils veulent voir certaines des images les plus fascinantes et les plus fraîches qui capturent l’esprit de vos expériences lors de voyages autour de la planète.

8 / VUE DE AU-DESSUS

Qu’elles soient filmées depuis un drone, un hélicoptère ou un avion, elles recherchent les images les plus inspirantes, qu’il s’agisse de scènes grandioses ou abstraites, des paysages de notre planète pris du ciel.

JEUNE OPOTY 2018

La nature, c’est mon monde: pour les photographes de plein air de 18 ans ou moins, photographiez des paysages, des sujets de la nature ou de la faune qui leur tiennent à cœur.

Admissibilité

Le concours est ouvert aux photographes amateurs et professionnels du monde entier. Les catégories adultes sont ouvertes à toute personne de plus de 18 ans à la date limite du concours. La catégorie Jeune photographe de l’année en plein air est ouverte à toute personne de moins de 18 ans à la date limite du concours.

Avantages

Le gagnant général d’OPOTY 2018 recevra environ 2600 EUR (2 000 GBP) en espèces et est ravi d’annoncer que cette année, chaque lauréat de la catégorie recevra un superbe prix Fjällräven d’une valeur d’environ 600 EUR (500 GBP). Fjällräven crée des vêtements pour toute une vie dans la nature. Des vêtements pour vous garder au chaud et au sec toute l’année. Où que vous alliez, Fjällräven propose des équipements durables et fonctionnels, produits dans les termes de la nature. Les lauréats de la catégorie OPOTY de cette année auront l’occasion d’utiliser leurs Fjällräven Awards pour assembler un ensemble de matériel de plein air issu de la vaste gamme Fjällräven.

Comment s’inscrire?

Pour postuler, vous devez créer un compte .

Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez le  site officiel .

Leave a Reply