La mariée qui a refusé de reporter son mariage malgré le cancer meurt sept mois après le mariage de ses rêves

Elle avait reçu un diagnostic de cancer du sein de stade 2 en septembre 2014 et avait subi une double mastectomie ainsi qu’une chimiothérapie et une radiothérapie avant d’être déclarée sans cancer en avril 2015. Le cancer est revenu en août 2017, les médecins ayant déterminé qu’il avait métastasé dans son foie, les os et les poumons, a rapporté People.com.

Laurin avait dit à PERSONNES que changer la date du mariage reviendrait à laisser le cancer l'emporter. Ils ont donc décidé d'aller de l'avant avec leurs projets du 24 mars.

Laurin avait dit à PERSONNES que changer la date du mariage reviendrait à laisser le cancer l’emporter. Ils ont donc décidé d’aller de l’avant avec leurs projets du 24 mars. (Tiffany Ellis Photography)

Les médecins ont recommandé au couple de remonter les noces prévues pour le 24 mars, mais ils ont poursuivi leurs propres projets.

«Cette date était spéciale pour nous», avait déclaré Laurin à People  peu après le mariage. «Nous avions l’impression que déplacer cette date cédait, que nous cédions au cancer et que nous le laissions diriger notre vie. Nous ne voulions pas céder. C’était notre objectif… et j’ai été capable de marcher dans l’allée jusqu’à mon mari. J’ai pu danser avec lui et je n’avais pas besoin de fauteuil roulant ni d’oxygène. Je l’ai fait je l’ai fait. “

Mais le 11 octobre, Laurin a visité sa page Facebook «Polka.dot.queen» pour dire à ses partisans que son cancer «se propageait comme une traînée de poudre » et qu’il n’y avait plus d’option de traitement.

Michael a raconté aux partisans de sa femme qu'elle était décédée dimanche. 

Michael a raconté aux partisans de sa femme qu’elle était décédée dimanche.  (Tiffany Ellis Photography)

Lundi, Michael Banks a annoncé aux partisans de sa femme qu’elle était décédée.

«C’est avec une grande tristesse que nous disons au revoir à notre belle reine», a-t-il écrit. «Hier matin, elle se sentait très mal semaine et semblait encore aller bien. Après l’avoir ramenée chez sa tante, nous ne pouvions pas la mettre à l’aise.

Il a écrit qu’elle avait laissé un trou énorme «dans tous nos cœurs et je suis très honoré d’être son roi. J’ai pu la porter au lit et la tenir jusqu’à son dernier souffle magnifique.

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :