Le cinéaste révèle comment il a simulé une séquence d’autopsie extra-terrestre

Un fraudeur a révélé comment il avait simulé une «autopsie extraterrestre» à l’aide d’organes d’animaux et de cervelle de porc – et avait réussi à duper le monde pendant plus de dix ans.

Le cinéaste Spyros Melaris a dirigé l’équipe derrière la célèbre vidéo qui prétend montrer un extraterrestre du crash d’un OVNI de Roswell en 1947 en train d’être disséqué par des médecins.

La soi-disant Roswell Autopsy Footage a fait la une des journaux à travers le monde quand elle a été publiée par l’entrepreneur Ray Santilli en 1995.

Santilli a affirmé avoir obtenu le clip de 17 minutes d’un cameraman militaire à la retraite alors qu’il cherchait des documents d’archives sur Elvis Presley.

En fait, Spyros et son équipe ont tourné le film noir et blanc granuleux dans la maison de sa petite amie de l’époque à Camden, dans le nord de Londres, à l’aide d’une sculpture en mousse alien remplie d’abats.

Il a été vendu à des chaînes de télévision dans 33 pays et en 2006, Alien Autopsy, un film de comédie de science-fiction inspiré.

Cela fait maintenant plus de deux décennies que Spyros, un magicien de premier plan, a été blanchi pour la première fois.

Des documents d'OVNI révèlent comment le Royaume-Uni a géré la 'manie'

Spyros, 56 ans, a déclaré: “Ce n’était pas une tâche facile et, mis à part son apparence, le film devait être fidèle à tous les égards – les accessoires, les costumes, chaque détail.

“J’ai eu la chance d’avoir accès à du matériel professionnel de tournage et de montage. Plus important encore, j’ai également eu accès à une poignée de personnes très talentueuses.

“Pour moi, le film ‘L’autopsie extraterrestre’ était un défi. Pourrait-il être fait?

“En tant que magicien, je voulais créer la plus grande illusion jamais réalisée sur une scène mondiale.”

Cette histoire a paru à l’origine dans The Sun. Pour plus d’informations sur The Sun, cliquez ici .

Leave a Reply