L’Imperial College Londres offre 50 bourses de PhD

Le programme de bourses de doctorat de l’Imperial College offre une  occasion exceptionnelle pour les doctorants potentiels. Si vous êtes un  étudiant très performant, et ayant un fort désir d’entreprendre un  programme de doctorat dans une institution de recherche de classe  mondiale, vous pourriez être sélectionné pour recevoir des frais de  scolarité complète et une allocation généreuse pour suivre des études de doctorat à l’Imperial College London. 

50 étudiants chercheurs à fort potentiel auront la possibilité de travailler dans leur domaine de recherche, avec le soutien d’un excellent superviseur en bénéficiant d’une bourse.

Financement

Les candidats retenus recevront le soutien financier suivant pour une période maximale de 3,5 ans:

  • Plein financement pour les frais de scolarité
  • Une allocation de £ 21 000 par an pour aider aux frais de subsistance
  • Un fonds de consommables de 2000 £ par an pour les 3 premières années d’étude
  • Un programme d’opportunités et d’événements sur mesure  dispensés par l’école doctorale

Admissibilité:

Il n’y a aucune restriction sur la nationalité.
Les candidats sont  en mesure de fournir des preuves de haute performance.
Les candidats titulaires d’un diplôme d’institutions d’outre-mer doivent déterminer si leurs scores / notes sont équivalentes aux critères d’éligibilité.

  1. Avant d’appliquer les  candidats doivent avoir pris contact avec un superviseur dans un département académique à l’Imperial College de Londres, qui a accepté de superviser leur projet de recherche. S’il vous plaît noter que les superviseurs sont limités à superviser un chercheur à tout moment. Veuillez consulter la   page Bourses du Ph.D. du président – Superviseurs indisponibles pour plus d’informations. Veuillez prendre note que les étudiants inscrits au doctorat de l’Impériale ne sont  pas  admissibles à une bourse de doctorat du président. Le système est uniquement ouvert aux nouvelles applications de doctorat.

.


Comment faire une demande

Il n’y a pas de formulaire de demande de bourse spécifique. Vous devriez soumettre votre demande d’admission pour étudier à l’Impériale grâce à notre  système d’admission en ligne  et votre département vous présentera la bourse en fonction de son mérite académique et de son potentiel.

  1. Lorsque vous êtes invité à faire une déclaration personnelle, vous devez vous assurer qu’il s’agit d’env. 1000 mots (maximum 2 pages) et décrit vos réalisations académiques et de recherche à ce jour, expliquant en bref votre projet de recherche prévu. Le panel de sélection ne considérera pas les déclarations dépassant la limite de 2 pages. Vous pouvez soumettre des versions mises à jour de cette déclaration si nécessaire après la soumission de la demande.
  2. Pour être considéré pour le programme de bourses d’études doctorales du président, les candidats doivent sélectionner cette option dans la section de financement de l’onglet des questions supplémentaires dans le formulaire de demande en ligne .
  3. Vous devez également répondre à toutes les exigences d’application supplémentaires indiquées par votre service de votre choix.

 

Les candidatures présentées pour ce programme de bourses seront prises en compte tout au long de l’année académique.

Si vous avez des questions concernant la bourse s’il vous plaît contacter  [email protected]

Site officiel : http://www.imperial.ac.uk/study/pg/fees-and-funding/scholarships/presidents-phd-scholarships/