Prix de l’innovation pédagogique Cidegef

La Cidegef, en partenariat avec la FNEGE, reconduit le Prix de l’innovation pédagogique en sciences de gestion (huitième édition).

Le prix de l’innovation Pédagogique en Sciences de gestion contribue à la diffusion des meilleures innovations pédagogiques en sciences de gestion dans les pays de la francophonie. Lancé annuellement par la Conférence Internationale des Dirigeants des Institutions d’Enseignement Supérieur et de Recherche de Gestion d’Expression Française (CIDEGEF), en partenariat avec la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE), et avec le soutien de l’AUF il couronne une innovation testée et évaluée auprès d’auditeurs de formation initiale et/ou continue.

Règlement du prix :

Le concours est ouvert aux établissements francophones d’enseignement supérieur.
Peuvent être candidats les établissements d’enseignement eux-mêmes, des groupes d’enseignants ou des enseignants à titre individuel.
Les innovations proposées doivent avoir fait l’objet d’une mise en œuvre, avoir été testées et évaluées auprès d’auditeurs de formation initiale et/ou continue. Les innovations en cours de réalisation ne seront pas retenues.
Le concours est doté d’un prix de 1 500 euros et éventuellement d’accessits.
Les dossiers de candidature et les demandes de renseignements complémentaires doivent être adressés uniquement par courrier électronique au plus tard le 15 octobre 2017 délai de rigueur, à :
Secrétariat général de la CIDEGEF
robert.leduff@unicaen.fr

 

La date limite de remise du dossier est fixée au 15 octobre 2017.

Le Dossier de candidature est consultable ici. Plus de détails sont disponibles sur le site de la Cidegef (http://www.cidegef.refer.org/index2.html).

La vidéo de la remise solennelle du septième prix de l’innovation pédagogique en sciences de gestion, qui s’est tenue au Suptice à Rennes le 22 septembre 2016, est disponible en ligne ici https://player.vimeo.com/video/188681854/.