Programme des boursiers collégiaux LSA de l’Université du Michigan, USA

Le Collège de littérature, sciences et arts de l’Université du Michigan a lancé le programme LSA Collegiate Fellows en 2016 en tant qu’initiative universitaire majeure visant à promouvoir un environnement universitaire inclusif, à recruter et à retenir des chercheurs exceptionnels en début de carrière et à soutenir des universitaires engagés dans la construction d’une communauté intellectuelle diversifiée.

La date limite d’inscription est le lundi 1er octobre 2018 à 17h00 (HAE). Les submisisons incomplètes ne seront pas examinées. Après avoir examiné le matériel ici, si vous avez des questions sur ce programme, veuillez contacter [email protected]

Description du programme

LSA offre à ses étudiants une formation de premier cycle exceptionnelle dans les arts libéraux dans une institution de recherche de premier plan et se consacre à la création d’un environnement scientifique diversifié et inclusif. L’objectif du programme LSA Collegiate Fellows est de soutenir des chercheurs exceptionnels dans tous les domaines des arts libéraux engagés dans la diversité au sein de l’académie et de préparer ces chercheurs à des nominations possibles dans la LSA à l’Université du Michigan.

Le Collège recherche des chercheurs en début de carrière dont la recherche et / ou l’enseignement et / ou les services contribueront à la diversité, à l’équité et à l’inclusion dans l’enseignement supérieur. Le programme s’intéresse particulièrement aux chercheurs ayant manifesté un intérêt pour apporter à leur enseignement / mentorat ou à leur recherche des perspectives critiques issues des parcours et des formations non traditionnels et / ou une compréhension scientifique des expériences de groupes historiquement sous-représentés ou marginalisés éducation.

Les boursiers de la LSA recevront un salaire de départ de 60 000 $ plus les avantages . Au cours de leur mandat de deux ans, les boursiers participeront à la LSA Teaching Academy au cours de leur première année et enseigneront un cours par an dans leur département d’accueil. Le reste du temps des boursiers sera consacré à la recherche. Chaque boursier recevra des conseils de carrière d’un mentor départemental au cours de sa bourse.

Tous les boursiers doivent être en résidence pendant l’année universitaire et participer à des séminaires départementaux et à des activités connexes. Le Centre national pour la diversité institutionnelle (NCID) de LSA organisera et offrira également un certain nombre d’activités conçues pour soutenir la recherche et le développement professionnel des boursiers, tout en créant une communauté de chercheurs engagés dans les questions de diversité, d’équité et d’inclusion.

Pour les candidats en sciences naturelles , les doctorats devraient être terminés entre le 1er janvier 2014 et le 1er juillet 2019; Pour les candidats en sciences sociales ou en sciences humaines , les doctorats devraient être terminés entre le 1er janvier 2016 et le 1er juillet 2019.

Les personnes qui obtiennent un doctorat de l’Université de New York ou qui occupent actuellement un poste de postdoctorant ou de faculté à l’Université du Michigan ne sont pas admissibles.

Des bourses d’études pré-doctorales peuvent être disponibles en économie et en sciences politiques; Le doctorat doit être terminé d’ici le 1er juillet 2020. Si leur candidature est approuvée, les boursiers pré-docteurs recevront un salaire de départ de 50 000 $ plus les avantages.

Les candidats dont le travail est représenté dans les départements ou unités académiques LSA suivants sont invités à postuler:

Études afro-américaines et africaines (DAAS)

Ecologie et biologie évolutive (EEB)

Études organisationnelles

Culture américaine  (comprend des programmes d’études ethniques)

Économie

Philosophie

Anthropologie

Langue et littérature anglaises

La physique

Langues et cultures asiatiques

Langues et littératures germaniques

Science politique

Astronomie

Histoire

Psychologie

Biophysique

Histoire des arts

Langues et littératures romanes

Chimie

Études Judaïques

Film, télévision et médias (connus sous le nom de Screen Arts and Cultures jusqu’au 1er septembre 2018)

Études classiques

Institut des sciences de la vie (LSI)

Langues et littératures slaves

Études de communication

Linguistique

Sociologie

Littérature comparée

Mathématiques

Statistiques

Systèmes complexes

Biologie moléculaire, cellulaire et développementale (MCDB)

Études de femmes

Sciences de la Terre et de l’environnement

Études sur le Moyen-Orient(connues sous le nom d’Études du Proche-Orient jusqu’au 1 er septembre 2018)

 

Une soumission complète consistera en:

  1. Curriculum vitae
  2. Proposition de recherche décrivant votre travail scientifique et incluant votre plan de recherche pour la période de bourse (2 à 3 pages; les références, citations, formules et graphiques ne comptent pas dans la limite de la page).
  3. Déclaration personnelle et engagement en faveur de la diversité, y compris votre engagement démontré en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion par le biais de bourses d’études / de recherche, d’enseignement / mentorat ou de service / engagement. Il peut y avoir un certain chevauchement avec votre proposition de recherche et vos déclarations d’enseignement (1 à 3 pages).
  4. Déclaration d’enseignement qui décrit votre philosophie d’enseignement, qui peut intégrer des expériences d’enseignement et de mentorat formelles ou informelles (1 à 3 pages).
  5. Résumé de thèse (1 page).
  6. Exemple d’ écriture (1-2 échantillons; 35 pages maximum. Exemples: publication d’échantillons ou document de recherche non publié, article de revue, chapitre de thèse. Les références, citations, formules et graphiques ne sont pas pris en compte dans la limite de la page).
  7. Trois lettres de référence (les auteurs de lettres doivent soumettre des lettres de recommandation au plus tard le 8 octobre 2018)

Appliquer ici