Programme mondial d’échanges de premier cycle des États-Unis

Le programme mondial d’échange de premier cycle est parrainé par le département d’État des États-Unis avec un financement fourni par le gouvernement des États-Unis et administré par World Learning.

Depuis 2008, World Learning a offert cette opportunité à plus de 2 200 étudiants du programme UGRAD Global. Les participants quittent les États-Unis avec les outils nécessaires pour devenir des leaders dans leurs professions et leurs communautés. Les anciens de Global UGRAD reçoivent des subventions Fulbright, des stages internationaux prestigieux et travaillent dans les entreprises et les gouvernements de leurs pays et régions respectifs.

Pays: Albanie, Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, Chine, Costa Rica, Égypte, El Salvador, Éthiopie, Géorgie, Guatemala, Haïti, Honduras, Inde, Indonésie, Israël , Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Koweït, Kirghizistan, Laos, Liban, Macédoine, Malaisie, Mauritanie, Maurice, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Népal, Nicaragua, Niger, Oman, Panama, Paraguay, Philippines , Qatar, Russie, Arabie saoudite, Serbie, Corée du Sud, Sri Lanka, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turkménistan, Ukraine, Émirats arabes unis, Ouzbékistan, Venezuela, Vietnam, Cisjordanie et bande de Gaza, Zimbabwe

Objectifs du programme

Promouvoir la compréhension mutuelle entre les habitants des États-Unis et d’autres pays.

  • Offrez une expérience d’échange enrichissante pour développer les compétences académiques, interculturelles et de leadership des étudiants des pays du monde UGRAD.
  • Améliorer les connaissances académiques et les compétences professionnelles des étudiants nécessaires à la poursuite d’objectifs académiques et professionnels à long terme.
  • Cultiver la compréhension complète et nuancée des étudiants des États-Unis
  • Facilitez les occasions pour les étudiants d’établir des réseaux sociaux avec les institutions d’accueil américaines et les communautés locales.
  • Donner aux étudiants les moyens de s’engager de manière constructive dans la vie civique de leurs communautés locales et mondiales.

Leave a Reply