Programme postdoctoral Fudan-Princeton (FPPP) sur la Chine contemporaine

L'Université de Fudan et l'Université de Princeton ont établi un programme de bourses postdoctorales conjointes: Programme postdoctoral Fudan-Princeton (FPPP), visant à former des chercheurs postdoctoraux hautement qualifiés et en début de carrière aux études sur les problèmes économiques et sociaux chinois en utilisant le big data. devenir des leaders dans leurs domaines académiques respectifs. Le Centre Paul et Marcia Wythes sur la Chine contemporaine à l'Université de Princeton et l'École de données de l'Université Fudan invitent deux chercheurs postdoctoraux à poser leur candidature pour des études sur la Chine contemporaine. 

IMPORTANT: Référez-vous aux instructions complètes avant de postuler: https://ccc.princeton.edu/FPPP . 
Si vous avez des questions, consultez également la FAQ: https://goo.gl/ofaL5M .

Nous offrons deux bourses d'une durée maximale de deux ans: une année à l'Université de Princeton et une année à l'Université Fudan. La première position est d'avoir les 12 premiers mois à Princeton et les 12 prochains mois à Fudan. La deuxième position est d'avoir les 12 premiers mois à Fudan, et les 12 prochains mois à l'Université de Princeton. Les deux postes peuvent être renouvelés après la première année en fonction d'une performance satisfaisante. La date de début préférée est le 1er septembre 2018. Ce poste est assujetti à la politique de vérification des antécédents des universités.

Admissibilité: Ouvert aux chercheurs hautement qualifiés qui ont reçu leur doctorat pas plus de trois ans avant le début de la nomination; les candidats internes et externes sont éligibles. Les candidats qui occupent ou occupent des postes menant à la permanence ou menant à la permanence ne sont pas admissibles. Le poste est principalement ouvert aux disciplines pertinentes pour la science des données, mais il peut être ouvert à n'importe quelle discipline, tant que le boursier mène des recherches sur la Chine contemporaine et le big data sous la direction des professeurs des deux universités. La sélection est basée sur l'excellence académique, la qualité du projet de recherche, la démonstration convaincante de la synergie anticipée avec les universités.  

Comment postuler: Les candidats doivent postuler en ligne à: https://www.princeton.edu/acad-positions/position/6981. Tous les documents de demande doivent être rédigés en anglais et inclure les documents requis suivants: 
1. Une proposition de recherche et un plan de temps (au maximum 10 pages au total, y compris les tableaux / figures et les références); 
2. Concise Curriculum Vitae (4 pages au maximum); 
3. Deux lettres de recommandation (dont une du superviseur du doctorat du candidat); 
4. L'approbation d'un superviseur potentiel dans chacune des deux universités; et     
5. Un échantillon d'écriture (ne dépassant pas 10 Mo).   
Les soumissions incomplètes ne seront pas considérées. 
 
La date limite d'inscription est le 14 juillet 2018, 23h59 HNE.

No de réquisition: D-18-PII-00010


* Les informations obligatoires sont indiquées par un astérisque.

Comment s’inscrire

Le formulaire ci-dessous doit être rempli pour soumettre votre candidature pour ce poste.

Il est recommandé de lire toute la demande et de rassembler les documents d’application requis avant de commencer votre demande. Vous ne serez pas en mesure d’enregistrer ou de revenir pour modifier une application partielle. Seules les demandes complètes seront acceptées pour examen et le formulaire de demande doit être rempli dans son intégralité avant de pouvoir être soumis.

Lors de la soumission de votre demande, vous recevrez un courriel de confirmation à l’adresse courriel que vous avez fournie dans votre demande. Dans certains cas, vos références peuvent être contactées en utilisant l’adresse e-mail que vous leur fournissez et peuvent être invitées à fournir leur recommandation via un formulaire basé sur le Web similaire au formulaire de demande.

Assurez-vous de fournir les adresses e-mail correctes pour vous et toutes vos références afin de vous assurer que les communications de l’Université de Princeton sont correctement transmises.

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à [email protected] .

https://puwebp.princeton.edu/AcadHire/apply/application.xhtml?listingId=6981