Résidences de recherche au Collegium de Lyon

L’appel à candidatures directes pour un séjour au Collegium de Lyon en 2019-2020 est ouvert. Toutes les candidatures doivent être déposées sur l’outil de candidatures en ligne. Avant de pouvoir ouvrir une candidature, les candidats doivent créer un compte “Nuxeo” ici

L’appel à candidatures directes pour un séjour au Collegium de Lyon en 2019-2020 est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018.

La procédure de sélection du Collegium de Lyon est conçue pour permettre de faire émerger les candidatures de haut niveau et les projets de recherche les plus innovants, tout en assurant l’égalité entre les candidats, la transparence du processus et le respect des données communiquées.

Les projets peuvent relever du programme blanc ou de collaborations existantes. De manière générale, seront considérés avec une particulière bienveillance les projets qui s’inscriraient dans l’une des trois thématiques prioritaires de l’Initiative d’excellence de l’Université de Lyon (IDEXLYON) : Biosanté et société, Sciences et ingénierie, Humanités et urbanité.

Les étapes de la procédure et les critères de sélection pour chaque étape sont décrits dans le guide des candidatures. Des conseils pour préparer la candidature et des informations sur la façon dont nous utilisons les données fournies sont également inclus.

Toutes les candidatures doivent être déposées en ligne sur l’outil Nuxeo. Avant de déposer une candidature, les nouveaux candidats doivent créer un compte utilisateur sur Nuxeo.

Déposer une candidature
Créer un compte Nuxeo

TÉLÉCHARGEMENTS

Leave a Reply