Stage de recherche en innovation de l’UNICEF pour les étudiants internationaux au Danemark

L’UNICEF propose un stage de recherche en innovation pour une période de 26 semaines à compter de janvier 2019. Les candidats doivent être inscrits à un programme menant à un diplôme dans un établissement de premier cycle ou de cycles supérieurs, ou être un récent diplômé (diplômé au cours des deux dernières années).

Les stagiaires doivent maîtriser l’anglais. L’anglais parlé et écrit est essentiel. Une autre langue de l’ONU est un avantage. Ceci est un programme de stage rémunéré disponible pour les étudiants internationaux.

Domaine de stage: Ce stage offre une opportunité unique de comprendre les complexités des approches cycliques, itératives et exploratoires de l’innovation au sein de la structure d’une agence de l’ONU. Basé à Copenhague, le stage vise principalement à: soutenir le développement des projets d’innovation de SD en:

    1. Réaliser des recherches, des revues documentaires et des analyses de données en relation avec des projets d’innovation
    2. Soutenir l’Unité Innovation en assurant des progrès dans le développement de projets
    3. Devenir un facteur important dans l’assistance aux activités du projet

Niveau du cours: Stage 
Fournisseur:
 L’UNICEF 
stage peut être pris au Danemark

Admissibilité: éducation:

Les candidats doivent être inscrits dans un programme menant à un diplôme dans un établissement de premier cycle ou de troisième cycle, ou être un diplômé récent (diplômé au cours des deux dernières années). Les disciplines appropriées pour ce stage comprennent la gestion de l’innovation, l’ingénierie, la conception de produits, les études et analyses de marché et les sciences économiques. Les candidats d’autres disciplines peuvent être acceptés.

Expérience:

  • Expérience dans l’étude de marché et l’analyse de produits d’ingénierie et de technologie utiles
  • Expérience dans la gestion de projet souhaitable
  • Compétences et expérience en matière de suivi financier et de prévision de la demande, souhaitables
  • Connaissance active et à jour des matériaux et des technologies modernes et innovants, souhaitable

Compétences

Les compétences de base

  • Capacité à comprendre rapidement les instructions, à demander des éclaircissements au besoin, à s’adapter et à travailler de manière indépendante pour produire des résultats dans les délais.
  • Communicateur efficace de concepts verbaux et écrits pour un public international.
  • Capable de bien travailler en équipe avec des collègues à Copenhague, à New York et dans les bureaux de pays du monde entier.

Compétences Fonctionnelles

  • Capable de travailler de façon autonome et orientée résolution de problèmes.
  • Recueillir des informations complètes pour appuyer la prise de décision.
  • Analyser des données numériques et toutes les autres sources d’information.
  • Bonnes compétences en communication, y compris la capacité de communiquer des concepts techniques ou complexes à un public non technique

Connaissance technique

  • Connaissance des applications MS Office standard (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • Compétences informatiques, y compris la navigation sur Internet et les applications Web.

Langues:

La maîtrise de l’anglais écrit et parlé est essentielle et, dans une autre langue des Nations Unies, constitue un avantage.

Stage ouvert aux étudiants internationaux: Le stage est disponible pour les étudiants internationaux.

Est-ce que ce stage est rémunéré? Conformément aux directives de l’UNICEF, les stagiaires éligibles peuvent recevoir la bourse mensuelle de l’UNICEF. Il n’y a pas d’espérance d’emploi à la fin du stage. L’UNICEF n’est pas responsable de l’obtention des visas nécessaires.

Description du stage: À la Division des approvisionnements de l’UNICEF (SD), l’unité Innovation (qui fait partie du Centre de développement des marchés, du financement des fournisseurs et de l’innovation) recrute actuellement un stagiaire de recherche. Le Centre collabore avec des collègues de différents centres d’achat, bureaux de pays et autres divisions pour mener la R & D et accélérer la montée en puissance de produits actuellement non disponibles sur le marché, mais répondant à un besoin prioritaire dans le contexte unique dans lequel opèrent l’UNICEF et ses partenaires. . Le travail de ce centre inclut la réduction des barrières du marché et des contraintes pour les produits existants et futurs. Chaque projet nécessite de nombreuses recherches et analyses du marché actuel et futur, d’où la nécessité de ce stage.

Durée du stage: La durée du stage est de 26 semaines et la date de début souhaitée est janvier 2019.

Comment postuler: Le mode de candidature est en ligne .

Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 16 novembre 2018.

Autres informations officielles sur la bourse et sa candidature

Leave a Reply